Jaw-Black X Limoncello
Modérateur : Aude
- Aude
- Administrateur du site
Re: Jaw-Black X Limoncello
alors, en effet ça s'est accéléré, 12h48 : 1 femelle noire, puis un mort né, puis
12h56 : 1 mâle noir
on est donc a 12 chiots et je suis pas sure que ce soit fini ...
12h56 : 1 mâle noir
on est donc a 12 chiots et je suis pas sure que ce soit fini ...

-
HerVIVINI
Yess! j'ai gagné ! on passera avec le "papa" samedi ou dimanche (avant ou après Valence ) !! avec un petit qque chose pour toi !...
- Aude
- Administrateur du site
Bon ça m'a l'air terminé cette fois ci, donc si je ne me trompe pas nous avons au final 5 femelles noires et 6 mâles noirs, répartition parfaite, il y aura donc du choix pour les 3 familles ayant réservé, pour ceux qui souhaitent se positionner, envoyez moi rapidement vos coordonnées complètes que je puisse vous rédiger vos certificats de réservation
allez, pour moi ménage, maman jaw se repose, les bébés pleurent un peu parce que pas encore beaucoup de lait, mais ils sont propres et au chaud avec maman, tout va bien ... par contre ils sont petits, et nombreux.... biberons et nuits blanches au programme pour moi !
donc communiquons par mail ou par facebook mais si possible évitez le téléphone, les micro siestes que je vais pouvoir tenter de temps en temps sont sacrées
allez, pour moi ménage, maman jaw se repose, les bébés pleurent un peu parce que pas encore beaucoup de lait, mais ils sont propres et au chaud avec maman, tout va bien ... par contre ils sont petits, et nombreux.... biberons et nuits blanches au programme pour moi !
donc communiquons par mail ou par facebook mais si possible évitez le téléphone, les micro siestes que je vais pouvoir tenter de temps en temps sont sacrées

-
Sebandyan
email envoyé ! 
- Aude
- Administrateur du site
certificat envoyé pour sébastien, et ok pour ton passage Hervé mais j'aurai pas le temps d'aller acheter le champagne que je te dois
on le boira à la prochaine expo 

-
natalyf38
Et voilà , c'est fait !!!!
Bienvenue petits dobinous .....
Nous vous suivrons vos aventures avec attention
Cousin Lehmann
Bienvenue petits dobinous .....
Nous vous suivrons vos aventures avec attention
Cousin Lehmann
-
HerVIVINI
pas de soucis !!! je te tel sur la route pour te donner une heure d'arrivée approximative ..Bises , a plus ...
-
Francky34
Bienvenue à tous ces petits loulous, il y a longtemps qu'on avait pas vu une portée toute noire garçons/filles
Bon courage aux 2 mamans pour gérer tout ce petit monde
Attendons les premières photos et que les futurs parents soient satisfaits de leur attente à part peut être une personne
je vois déjà un futur parent inscrit sur le forum Bienvenue à lui.
Bon courage aux 2 mamans pour gérer tout ce petit monde
Attendons les premières photos et que les futurs parents soient satisfaits de leur attente à part peut être une personne
-
Lchestnut
Une bien belle portée ! Bien équilibrée entre garçons et filles cette fois. Bon repos aux deux mamans après cet heureux événement !
Et effectivement courage pour gérer la suite, les biberons et tout le reste. Que de beaux bébés en perspective
Et effectivement courage pour gérer la suite, les biberons et tout le reste. Que de beaux bébés en perspective
- Aude
- Administrateur du site
Premières photos
Famille nombreuse famille heureuse !