I am Legend VON NOBEL LINE

nos reproducteurs, photos et palmarès

Modérateur : Aude

Aude
Administrateur du site

Re: I am Legend VON NOBEL LINE

Message non lu par Aude »

Noël 2016 est pour nous un noël bien triste, endeuillé par la perte ce 24 décembre de Legend
A seulement 5 ans il a succombé à une thrombose de l'artère pulmonaire, qui ne lui a laissé aucune chance...
il est mort dans nos bras, sur le canapé du salon qu'il ne quittait plus depuis une semaine... Nous somme effondrés , il laisse un grand vide, il était aussi gentil que beau !

il laisse de nombreux descendants derrière lui, qui j'espère reprendront le flambeau de leur papa. Sa fille jenilee devrait faire une portée cette année, j'espère qu'elle saura transmettre les qualités inestimables de son papa !
Image
Martine30420

Message non lu par Martine30420 »

Je viens un petit moment sur ton forum dans la tranquillité, (les petite enfants dorment encore), pour suivre La Grignande. Mais là c est une bien triste nouvelle du superbe Légend, trop beau, trop gentil.....Aude,il nous fiche le bourdon et nous aussi nous le pleurons, Marco l'admirait. Oui Jenilee sera à la hauteur comme son Papa et nous fera des petits qui lui ressembleront, elle a beaucoup de lui physiquement , en femelle c'est sure c est à dire plus mince.
Nous vous embrassons Marco et moi et pensons à vous.
Mistral81

Message non lu par Mistral81 »

Triste nouvelle qui nous rappelle de mauvais souvenirs, nous sommes de cœur avec vous.
Francky34

Message non lu par Francky34 »

Bien triste nouvelle , il aurait pu vivre encore quelques années :( comme Mistral 81 ,cela nous fait rappeler la perte de notre dob il y a 2 ans le 17 avant que l'on ait Lorkhan.
Bon courage à vous dans ces durs moments et bientôt de nouveaux bébés vont arriver pour mettre de la gaieté à la Grignande
lelyssdob

Message non lu par lelyssdob »

Bonjour,
Que je suis triste de vous lire ce matin.
Légend nous laisse de beaux bébés, et Lélyss est là pour en témoigner.
Je pense à vous Aude et aux vôtres, bien sincèrement.
Sophie
kartalian

Message non lu par kartalian »

Le décè de légend à été une nouvelle choc ,il laissera en plus de bon souvenirs une descendance de qualite qui devrait faire encore parlé de lui
Repose en paix beau légend ,tu restera dans notre mémoire le beau et bon garçon imposant et d'un rare carrisme
natalyf38

Message non lu par natalyf38 »

Le départ de Legend a été un grand choc pour nous....Lorsque nous avons découvert la Grignande et bien c'est Légend et Félippa qu'Aude nous a présenté et ce fut le coup de foudre. De beaux chiens , HYPER sociables....tous deux sont partis et laisse derrière eux une descendance merveilleuse..
annabel62

Message non lu par annabel62 »

Je viens de vous lire et je suis atteree...vous m aviez parlé de ses problèmes ; je ne pouvais imaginer cette fin tragique
Je regarde Mustang..qui ressemble tant à son père....et qui est aussi gentil
Je pense fort à vous
Verrouillé