Mistral (Limit X Largo)

Modérateur : Aude

Aude
Administrateur du site

Mistral (Limit X Largo)

Message non lu par Aude »

Et voilà nous allons avoir un autre de ces merveilleux bébés sur le forum ! :) je laisse sa nouvelle maman nous raconter ses aventures :)
Image
Mistral81

Re: Mistral (Limit X Largo)

Message non lu par Mistral81 »

Coucou,
C'est moi Mistral! Comme beaucoup ici je suis né chez Aude, je suis le dernier de la portée à être parti. J'ai quitté le Gard pour rejoindre la région toulousaine, il y a une semaine et demi. Je me suis immédiatement adapté à ma nouvelle vie.
Je suis une petite "tornade", mes parents passent leur temps à me dire NON et me montrer le doigt, mais moi, je m'en fiche!!!! Je continue, je veux me coller au poêle, monter sur les meubles, les ronger, déchiqueter les coussins, griffer les vitres, manger le carrelage....
Malgré tout je suis toujours collé à eux, surtout à mon papa, je pleure dès qu'il s’éloigne! Il essaie de m'apprendre le assis, coucher, marche, mais ça ne marche pas trop encore. Bref je suis dobermann!!
Le petit soucis que j'ai, c'est que je n'ai pas très grand appétit, et que mes selles sont très molles, est-ce que je suis le seul?
Voilà pour les premières nouvelles.
A bientôt
DSC_9618 2.jpg
DSC_9749 1.jpg
DSC_9750 1.jpg
DSC_9767 1.jpg
DSC_9769 1.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
nathalie7

Message non lu par nathalie7 »

salut fréro, moi c'est Mégalo, c'est chouette d'être sur le forum, comme ça, on va suivre nos aventures :D
emmarusti

Message non lu par emmarusti »

coucou petit mistral,je suis limitrophe gers (pujaudran) et je suis une mamy (encore tres jeune de 8 ans).....je m'appelle Emma....si tu n'es pas trop loin et si tu as envie pour des balades,ou des conseils (ma maman connait bien les dobys),je suis là......grosses lechouilles....
Aude
Administrateur du site

pour les selles molles on en a parlé au téléphone, on va tenter de voir si ça vient des intestins, en revermifugeant 5 jours d'affilée au Panacur, mais il est vrai que si tu manges n'importe quoi toute la journée, ça suffit a expliquer les cacas mous ! ;)

pour tes bêtises, je laisse 2 liens à tes maîtres, dont le second qui ne va pas te plaire, mais ça ne passera pas tout seul, il faut impérativement qu'ils arrivent a t'obliger a te canaliser et te poser, sinon tu seras une tornade toute ta vie ;) à lire absolument ;) :

http://www.lagrignande.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=3&t=4

http://www.lagrignande.fr/phpBB3/viewto ... ?f=3&t=657
Image
natalyf38

Message non lu par natalyf38 »

Bonsoir petit cousin
Les débuts sont tjrs difficiles ..
Mais tu n est pas seul , il faut que tu prennes tes marques . Tu as quitté ta maman et ce n est pas simple mais tu verras si tu une famille aimante et bien ce n est que tu bonheur crois moi.....des bêtises tu feras , tes maîtres ne seront pas contents mais au final ils te pardonnerront car tu sera toujours leur dobinou d amour
Mistral81

:) Ce sera avec joie que je suivrai les aventures de mes frères et sœurs, cousins et cousines.
Emma, nous habitons à Revel, nous aurons peut-être l'occasion de nous rencontrer. Ta maman a bien de la chance d'avoir une jolie dobinette de 8 ans.

Nous avons acheté une cage dès que nous avons eu Mistral, il a immédiatement décidé de l'utiliser comme "dodo", la porte est toujours ouverte lorsque nous sommes à la maison, il y rentre donc et sort quand il le veut, mais il adore encore mâcher et gratter les coussins qui ne résistent pas!! :D Par contre dès que nous le laissons, ou que nous mangeons, (sinon monsieur n'hésite pas à monter sur la table, et à se servir ;)) nous lui fermons la porte! Faire des bêtises devant nous ne le dérange pas !!! Quand il a une idée en tête, il l'a! :mrgreen: comme tous les dobermans!
Aude
Administrateur du site

bon, on peut dire que Monsieur a du caractère alors !!! il doit y avoir de l'ambiance à la maison !!!! :lol:

mais si le système cage est mis en place, ça va bien se passer et la sagesse arrivera avec un peu de temps ;)
Image
Mistral81

Aucun doute sur ma sagesse!! :D C'est le 4ème dobermann de mes parents, ils savent qu'il ne faut être pressé :P Ils ont tout de même vu que j'avais du caractère, j'aboie pour essayer d'obtenir ce que je veux, même si c'est interdit!

Hier nous sommes allés marcher au lac, j'ai rencontré du monde, des pécheurs, des enfants et des chiens, du plus gros, un patou, au plus petit un chihuahua, j'ai été très sage.
0878 1.jpg
IMG_0834 1.jpg
IMG_0838 1.jpg
IMG_0844 1.jpg
IMG_0874 1.jpg