Maximus (Ishtar X I'm a Winner)
Modérateur : Aude
-
frederic8
Re: Maximus (Ishtar X I'm a Winner)
Oui, c'est vrai que Manhattan est trés calme. Mais dés fois il a dans le regard
ce quelque chose qui dit je vais t'en faire une belle!!! Mais jusqu'à présent tout se passe bien. Et ce petit Maximus, qu'est-ce qu'il aime bien faire comme bêtises?
-
Priscilla
Ils ont vraiment la même tête. Sur le coup je me demandais d'où sortait cette photo, je ne me rappelais pas l'avoir prise. Lol. Ils sont trop beaux.
En ce qui concerne Maximus, il est de plus en plus attachant. Certaines fois il fait cavalier seul, mais demande de plus en plus d'attention. Il est adorale avec le petit, adore sa copine de jeux Kyara, et on ne peux pas dire qu'il nous ai fait de vraies conneries pour le moment...
En ce qui concerne Maximus, il est de plus en plus attachant. Certaines fois il fait cavalier seul, mais demande de plus en plus d'attention. Il est adorale avec le petit, adore sa copine de jeux Kyara, et on ne peux pas dire qu'il nous ai fait de vraies conneries pour le moment...
-
david1301
Bonjour à tous !
Le petit Maximus se porte bien
il est toujours aussi coquin et trés malin ! Il s'attache de plus en plus à nous. Questions bêtises c'est derniers temps il ne s'arrete pas
pour tout vous dire il adore les chaussures, tong, etc .... ils adore aussi le canapé !!!!
Voici pour le plaisir quelques photos
Le petit Maximus se porte bien
Voici pour le plaisir quelques photos
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
frederic8
Très très belles photos!
Je le trouve de plus en plus beau ce petit gaillard! C'est vrai qu'ils sont très attachés à nous! Je les trouves très câlins! Grosses caresses à notre Maximus!
A bientot!
Je le trouve de plus en plus beau ce petit gaillard! C'est vrai qu'ils sont très attachés à nous! Je les trouves très câlins! Grosses caresses à notre Maximus!
A bientot!
-
david1301
Merci Frédéric. Vous êtes d ou ?
-
frederic8
Nous habitons dans les Vosges à coté d' Epinal.
-
david1301
Ah
heureusement qu'il y a le forum pour avoir des news des frero et soeur
Maximus habite Marseille ... frederic si vous venez dans le sud n'hésitez pas ...
-
frederic8
Pas de soucis, c'est un coin que j'adore!
-
Francky34
eh oui les dobinous de Maman Aude sont partout en France et même au delà des frontières 
- Aude
- Administrateur du site
oui à ce jour il y a des brumes de kahlan au canada, en suisse, en belgique, en thaïlande (bangkok), en indonésie (djakarta), et en Afrique (abidjan)
pour les bébés de isadora l'une des filles partira en guadeloupe, et j'ai des demandes pour la croatie et l'Afrique encore, à voir si ça se concrétise
pour les bébés de isadora l'une des filles partira en guadeloupe, et j'ai des demandes pour la croatie et l'Afrique encore, à voir si ça se concrétise