En dobermann : Sher-Khan fait un beau 1er Exc, meilleur jeune noir et feu,
En Shih-tsu : Darius fait un beau 3ème Exc en classe ouverte, le juge regrette qu'il manque un peu de substance il aurait aimé le classer mieux...il a lourdement insisté. Donc Solange tu sais ce qu'il te reste à faire !!! plats en sauce, foie gras....ce que tu veux mais fais le moi GROSSIR !!!!
CACIB MARSEILLE 27 novembre 2010
Modérateur : Aude
- Aude
- Administrateur du site
- solange
Re: CACIB MARSEILLE 27 novembre 2010
Bravo Aude et Sher-Kan !!
J'ai déjà essayé le foie gras il n'aime pas c'est qu'il est difficile mon gaillard !
J'ai déjà essayé le foie gras il n'aime pas c'est qu'il est difficile mon gaillard !
- Aude
- Administrateur du site
demande à ton véto quelques boites de hill's A/D , et fais lui essayer, juste pour voir s'il aime. si c'est le cas, cure obligatoire quelques jours avant une expo...
c'est des boites super riches mais extrêmement digestibles que l'on utilise en clinique pour les animaux hospitalisés qui ne veulent ou ne peuvent manger ... les convalescents, les déprimés, les trop faibles le mangent toujours alors Darius je l'espère pourra faire un effort ??!
c'est des boites super riches mais extrêmement digestibles que l'on utilise en clinique pour les animaux hospitalisés qui ne veulent ou ne peuvent manger ... les convalescents, les déprimés, les trop faibles le mangent toujours alors Darius je l'espère pourra faire un effort ??!

- solange
Merci Aude, je l'appelle demain et je commande les boites !