là je la laisse dormir une heure, ensuite visite de contrôle chez le véto avec radio pour être sure qu'il ne reste rien dans l'utérus, et ensuite hop ! sieste pour moi aussi !
isadora X Gangster
Modérateur : Aude
- Aude
- Administrateur du site
Re: isadora X Gangster
quand c'est en plein jour c'est pas trop fatiguant
le plus dur a été les deux jours précédents ou elle a paniqué en tournant jour et nuit en pleurant et où j'ai veillé non stop pour ne pas rater l'éventuelle perte des eaux ...
là je la laisse dormir une heure, ensuite visite de contrôle chez le véto avec radio pour être sure qu'il ne reste rien dans l'utérus, et ensuite hop ! sieste pour moi aussi !
elle déborde de lait, toutes les minettes têtent comme il faut elles sont toute rondes, donc tout va bien
Isadora a été une maman parfaite, elle a su tout faire toute seule, elle n'a pas paniqué, elle a géré super bien
isa, flo et Bob vous pouvez être fiers de votre fille ! 

-
natalyf38
Bienvenue à toutes ces petites fifilles !!!!!
C'est rare de n'avoir que des femelles , non ????
et pour ce qui est de la crevette, je confirme Lehmann était la crevette de la portée et quand on voit ce qu'il est devenu !!!!!
en route pour de nouvelles aventures

C'est rare de n'avoir que des femelles , non ????
et pour ce qui est de la crevette, je confirme Lehmann était la crevette de la portée et quand on voit ce qu'il est devenu !!!!!
en route pour de nouvelles aventures
- ISADORA
Et bien on peux dire qu'elle nous a tenu en haleine toute la journée notre fifille, pour finalement mettre au monde 7 "grosses" princesses noires pour notre plus grande fierté
Pas de ptit gars mais c'est pas grave les filles c'est mieux lol
Une super maman mais ça on s'y attendait
On attend avec impatience les photos des pépettes après que tout le monde se soit reposé!
Groooos bisous Aude bravo pour ta patience, ton attention et ton dévouement, on ne peux que constater dans chacun de tes actes tout l'amour que tu portes à cette race et à tous les chiots que tu as fait naître... Et pleins de câlins d'amour à notre fille
Groooos bisous Aude bravo pour ta patience, ton attention et ton dévouement, on ne peux que constater dans chacun de tes actes tout l'amour que tu portes à cette race et à tous les chiots que tu as fait naître... Et pleins de câlins d'amour à notre fille
- ISADORA
Je confirme aussi pour les crevettes isadora était la plus pitchoune et finalement c'est la plus grande
À surveiller de prêt donc cette petite fifille 
-
Francky34
depuis que je suis le forum , c'est vrai que c'est la première portée exclusivement féminine
Bienvenue à toutes ces petites louloutes et bon repos à leur maman
Bienvenue à toutes ces petites louloutes et bon repos à leur maman
-
Francky34
sans oublier Maman Aude qui a bien besoin de courage pour gérer tout ce petit monde.
Maintenant il restera plus qu'à leur trouver des supers familles comme d'hab
Maintenant il restera plus qu'à leur trouver des supers familles comme d'hab
- Aude
- Administrateur du site
- Aude
- Administrateur du site
premières photos en direct live, après je laisse la maman tranquille elle a mérité de se reposer