ils peuvent paraitre un peu cher, mais ils remboursent vite et sans discuter du moment que c'est bien compris dans le contrat. donc il faut bien choisir la formule la plus adaptée en regardant : les délais de carence, les franchises, les exclusions, et les plafonds de remboursement, comme une mutuelle pour nous
pour famas, mon chien de travail qui faisait du mordant j'avais prs la couverture complète : 60 euros par mois je crois, mais j'ai été bien contente quand il a été plusieurs fois blessé au travail (rupture des ligaments croisés 600 euros, fracture d'une molaire : 800 euros, problème de vertèbres avec divers examens 600 euros ....) a chaque fois j'ai été remboursée avec juste une franchise de 21 euros ... et mes vaccins et pipettes anti puces remboursées car cette option comprenait un "pack prévention" d'une valeur de 85 euros je crois que j'utilisais comme je voulais.
bref, l'assurance c'est toujors un pari : quand il n'arrive rien on a l'impression de payer pour rien, et puis le jour ou il arrive un pepin on regrette de pas l'avoir
pour ceux qui prennent santevet si vous dites que vous êtes parrainés par moi je crois qu'ils vous offrent un mois de cotisation, donc n'hésitez pas a
donner mon nom