Ishtar X Winner

Les portées dont les chiots ont déjà rejoint leurs nouvelles familles

Modérateur : Aude

frederic8

Re: Ishtar Des Brumes de kahlan X I'm a Winner des Brumes de Kahlan

Message non lu par frederic8 »

Bonjour le forum, je me présente, Frédéric, futur papa du Dobinou marron au collier rouge qui va porter le nom de "Manhattan".
Ca va être mon second Dob, mon grand (je dis grand car il faisait 77cm au garrot) de 7 ans et demi est décédé dimanche dernier d'une Piroplasmos, il me manque énormément, moi, ma femme et mes deux enfants ne pouvons rester sans un Dob, le vide se ressent de trop!
Je suis trés triste...
frederic8

Vraiment Superbes... Belle famille!
Priscilla

Message non lu par Priscilla »

Bonjour Frédéric, j'ai perdu mon premier dobermann marron il y a de ça déjà quelques années. Depuis je suis tombée amoureuse des dobermann marron et rêvait d'en prendre un autre. C'est pourquoi nous avons également décidé d'adopter Maximus mâle marron collier bleu. Nous avons tellement hâte qu'il soit à la maison....
frederic8

Bonjour Priscilla, effectivement, moi aussi je suis amoureux de cette race si exceptionnelle, une puissance d'amour ces Dob!!!
Moi aussi, vivement qu'il soit parmi nous, je les aimes ces chiens!
Jejealex1

Message non lu par Jejealex1 »

Bonjour nous c'est jeremy et alexa mon homme à toujours aimé cette race de chien et c'était pour lui un rêve d'en avoir un un jour.
Après presque deux ans de réflexion nous avons décidé d'adopter mystic le femelle noire
frederic8

Bonjour à vous Jeremy et Alexa, ce rêve va devenir réalité dans quelques semaines, trés franchement une bien belle petite femelle!
Surtout un trés bon choix de race, de plus cette portée me parait exceptionnelle vu la rigoureuse selection des parents, Aude fait un travail formidable la-dessus! Si vous avez des questions sur le Dob au Quotidien, n'hésitez pas, je pourrais parler de cette race des heures, de plus pour Priscilla, ça va être son deuxième Dob également! Nous sommes là pour témoigner des biens faits du Dobinou... ;)
Priscilla

Message non lu par Priscilla »

Soyez sans craintes jeremy et Alexa. Cette race de chiens est tout simplement parfaite. Ces chiens sont beaux, élégants, aimants, reconnaissants, joueurs et adorent les enfants. Celui que j'avais aimait son confort, il avait son canapé, adorait s'introduire la nuit dans ma chambre pour dormir avec moi, et a toujours été entouré d'enfants. Il n'a jamais montré de signe d'agressivité. J'avais la crainte que les autres dobs n'étaient peut être pas comme lui mais en voyant ceux de Aude je me suis tout de suite sentie rassurée.
david1301

Message non lu par david1301 »

frederic8 a écrit :Bonjour le forum, je me présente, Frédéric, futur papa du Dobinou marron au collier rouge qui va porter le nom de "Manhattan".
Ca va être mon second Dob, mon grand (je dis grand car il faisait 77cm au garrot) de 7 ans et demi est décédé dimanche dernier d'une Piroplasmos, il me manque énormément, moi, ma femme et mes deux enfants ne pouvons rester sans un Dob, le vide se ressent de trop!
Je suis trés triste...
Bonjour, Vraiment trés content pour le petit collier rouge ;-) Felicitation Frederic8 ...

David- ( Maximus le marron collier bleu)
frederic8

Bonjour David, merci beaucoup.
Nos futurs chiots sont tous très beau, bienvenue dans le monde du Dob!
Francky34

Message non lu par Francky34 »

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue sur le forum.
Je suis la maman de Lorkhan , c'est toujours triste de perdre son compagnon à 4 pattes et la maison est vide. Bientôt ce vide sera comblé avec l'arrivée dans votre famille de ce petit dobinou. :)
Nous c'est notre 3ème dob après une femelle noire et un mâle noir nous avons choisi un mâle marron on ne connaissait pas sur les conseils d'Aude.
Courage, il vous reste plus que quelques jours à attendre. ;)
Répondre