JEYRON (Jalmaï X Heeroye)

Modérateur : Aude

Francky34

Re: JEYRON (Jalmaï X Heeroye)

Message non lu par Francky34 »

Comment va Jeyron ?
Aude
Administrateur du site

Message non lu par Aude »

je ne sais plus quoi faire, il ne regrossit toujours pas, il reste squelettique même si il a l'air pas trop mal dans sa tête maintenant. :( il faut vraiment qu'il trouve une famille, il n'est pas du tout fait pour une vie de chenil :(
Image
Francky34

Tu as pas dans ton réseau de connaissances quelqu'un qui pourrait le prendre :(
Aude
Administrateur du site

Message non lu par Aude »

non, j'avais une piste chez une ancienne stagiaire qui voudrait en plus faire la formation de maitre chien, mais son beau père ne veut pas de chien a la maison ... :(
Image
Francky34

C'est dommage et avec Aurore qui fait de l'éducation elle connaît personne ?
kartalian

Message non lu par kartalian »

Bien dit et même Élite serais heureuse d'avoir un petit copain
Coucou tatie
nannye

Message non lu par nannye »

Bonjour ,je n'ai pas posté depuis fort longtemps mais le sujet m"à interpellé. Comme certains le savent je suis ,avec mon époux , la propriétaire de da-nang bientôt 8ans et iorgg tout juste 3ans . Notre fils étant adulte depuis fort longtemps nos chiens n"ont pas eu la chance d"être élever avec des enfants de plus nous n"en avions pas dans notre entourage. Da-nang est la fille à son papa et part tous les matins travaillé avec lui et quand à iorgg il est avec moi .Comme pour beaucoup d"entre vous nous sommes gateux avec nos chiens et iorgg est mon " petit dernier " à qui ,d"après mon époux je passe tout :) il y a maintenant 2 ans l"arrivée de notre petite fille à été un chamboulement dans nos vies et surtout dans celles de nos chiens . A sa naissance notre belle fille et ses parents étaient très inquiets de l"attitude de nos chiens vis avis de notre puce elyna ce que nous avons parfaitement compris. Notre fils qui a , je le précise été élevé avec des dobs, nous a apporté les 1ers vêtements portes d"elyna que ns avons présenté à nos chiens . Ils les ont bien senti . Qques temps plus tard on leur a enfin présenté le nouveau ne qu'"ils ont renifle avec soins , il n"y"à eu aucune trace d"agressivité ou même de nervosité . Aujourd'hui"hui nous gardons Elyna assez souvent , iogg à sa gueule plus haute que la tête de notre petite fille cequi ne semble pas la gêner quand elle lui rouspete après à cause d"un jouet emprunté et franchement je ne pense pas que lui ou da-nang accepterai que l"on touche à "leur petite" . Nous allons bientôt accueillir un petit fils et nous ferons comme avec sa soeur et je ne pense pas que nos chiens baveront ou ecumeront à la vue d"un bébé . Nous leur présenterons calmement sans attitude inquiète ou que sais je de manière à ne pas leur présenté comme un danger mais tout simplement comme un nouveau membre de notre famille dont ils font intégralement partis...
Francky34

Je partage tout à fait votre point de vue Nannye , la cohabitation est tout à fait gérable et contribue au développement d'un enfant :)
emmarusti

Message non lu par emmarusti »

Pour ma part,ma 1ere dobinette 3usti' avait 3 ans a la naissance de mon fils.......et dieu sait qu'on m'avait fait peur....mais c'etait ma fifille à moi et mon bebe....et ce fut 7 ans d'amour pour lui....et meme grace à elle,par 2 fois,2 graves accidents evites.....
Francky34

Une pensée pour Jeyron ;) qu'est ce qu'il devient :?:
Répondre