la miss a bien bossé !!! c'etais super
CACIB Bordeaux
Modérateur : Aude
-
daytona
CACIB Bordeaux
hier avec Aude ont ete a Bordeaux, elle a enmené mlle Felippa qui a fait 2 eme EXC en classe intermédiaire

- Aude
- Administrateur du site
Re: CACIB Bordeaux
et oui ! elle a bien bossé mais ça n'a pas suffit ! une légère boiterie d'un postérieur a eu raison de la première place... 
nous allons aller rendre une petite visite au Dr Cayre....
ceci dit la première est une très belle fille aussi !
Je soulignerai juste que c'était une spéciale dobermanns, donc de très beaux chiens étaient présents, ça valait le déplacement ! de très grands rings, permettant de vraiment juger des allures, un vrai plaisir !
Le tout sur du goudron, donc pas de glissades, bref, une belle expo !
on peut seulement regretter que le service de nettoyage n'ait pas été franchement à la hauteur de la tache !
Eugénie a fait des photos et des vidéos, j'essaye de vous les mettre très bientôt !
nous allons aller rendre une petite visite au Dr Cayre....
ceci dit la première est une très belle fille aussi !
Je soulignerai juste que c'était une spéciale dobermanns, donc de très beaux chiens étaient présents, ça valait le déplacement ! de très grands rings, permettant de vraiment juger des allures, un vrai plaisir !
Le tout sur du goudron, donc pas de glissades, bref, une belle expo !
on peut seulement regretter que le service de nettoyage n'ait pas été franchement à la hauteur de la tache !
Eugénie a fait des photos et des vidéos, j'essaye de vous les mettre très bientôt !

- Julie30
Re: CACIB Bordeaux
Super pour Mlle Feli alors malgrès la boiterie ! Il devait y avoir de très beaux dobs !
- sissi