JEYRON (Jalmaï X Heeroye)

Modérateur : Aude

natalyf38

Re: JEYRON (Jalmaï X Heeroye)

Message non lu par natalyf38 »

Bref on ne fera de commentaire mais on en pense pas moins... :x :x :x :x
Aurore

Message non lu par Aurore »

Petit message pour prendre des nouvelles de Jeyron !!!
Educateur canin aux p'tits bouts d'chiens
Aude
Administrateur du site

Message non lu par Aude »

il commence a aller mieux ... il a perdu 8 kilos en 15 jours alors qu'il mange la même chose que legend c'est a dire 6 gobelets par jour de haute energie....
il ne bave plus dans la journée, on avait été obligé de l'enfermer dans une cage la nuit parce que sinon il angoissait tellement qu'il nous détruisait chaque nuit la trappe d'accès a l'extérieur, les montants arrachés des murs, .... bref ... un calvaire ....

depuis hier il rentre seul dans la cage , et ne cherche plus a la démonter pour en sortir, il commence a jouer avec les autres chiens (jusqu'ici tellement stressé que dehors il partait droit devant lui sans rien calculer) bref, on commence à pouvoir réaccéder a son cerveau....

maintenant il va falloir transformer squelétor en beau gosse... pas gagné, je pense que seule la diminution du stress permettrait de le faire regrossir, donc faut pas être pressés .... :( voilà ... il est dans un triste état mais il commence a s'adapter tout doucement a sa vie solitaire sans ses maîtres ...
Image
yvancc123

Message non lu par yvancc123 »

Rassurés de le savoir mieux!

Merci à vous de prendre soin de lui comme vous le faites. Sans nul doute, Jeyron a passé une période très compliquée et vous également. j’espère qu'il va se requinquer et qu'il retrouvera un foyer rapidement pour être aimé comme il le mérite.

On ne l'oublie pas.

Merci.
Aude
Administrateur du site

tant mieux comme ça quand il se sera retapé vous pourrez tous avoir bonne conscience ...
Image
kartalian

Message non lu par kartalian »

pas de famille en vu ?
Aude
Administrateur du site

il n'est pas en état d'être adopté, ni physiquement ni psychologiquement :( il faut déjà qu'il se relève de ce qu'il a vécu ...
Image
kartalian

tu pense qu'il acceptera une autre famille
Aude
Administrateur du site

à ce stade là je n'en sais rien, ce qui est certain c'est que je ne peux pas le garder, on a déjà frisé une fois la catastrophe avec legend ... je suppose que ses proprios n'en ont rien a foutre, mais ça pourri bien mon quotidien cette histoire, ils peuvent être sûrs d'une chose : je pense a eux TOUS LES JOURS :evil: et les pensés qui me viennent ne sont pas franchement jolies :evil:

d'ailleurs si jamais ils lisent, s'ils veulent envoyer un don pour participer aux réparations multiples de tout ce qu'il a fracassé et qu'on a dû réparer ou reconstruire une bonne dizaine de fois, ou a tout ce que le gérer nous coûte en ce moment, surtout qu'ils n'hésitent pas ... :evil:
Image
kartalian

j'aurais pas eu boyboy je te l'aurais pris , cette bête me fend le cœur
Répondre