JEYRON (Jalmaï X Heeroye)
Modérateur : Aude
- Martine30420
Re: JEYRON (Jalmaï X Heeroye)
et pour finir la journée de ce dimanche.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Francky34
super photos , il serait bien chez vous 
- Aude
- Administrateur du site
j'ai peut-être une piste pour une famille.... mais il y a parfois le bébé de florian et diana qui vient , donc on va vérifier qu'il n'y a réellement pas de problème avec les bébés, et si ils se décident peut-être que ça se fera .... je les laisse réfléchir et ensuite on fera le nécessaire.
avec les enfants visiblement aucun problème, reste à voir avec bébé
avec les enfants visiblement aucun problème, reste à voir avec bébé

- kartalian
Y a de la place pour lui dans ce grand jardin lol
- kartalian
Je le savait qu'ils ne le rendraient pas vu comme ils s'en occupe et on dirait que jeyron s'y plaît bien
- Aude
- Administrateur du site
c'est pas eux qui le garderaient
fin de la pause week-end pour jeyron car marco part en déplacement pour la semaine et je préfère le faire travailler quand même cette semaine !

-
Francky34
ça serait super pour lui si cette famille pouvait l'accueillir pour qu'il soit heureux 
-
Francky34
Que devient JEYRON ?
- Aude
- Administrateur du site
il va pas top .... toujours stressé, il maigri a vue d'oeil, la nuit il détruit tout pour sortir, trappe, plancher, il a arraché les traverses des murs .....
donc la nuit on est obligés de l'enfermer dans sa cage, et la journée qu'il soit dans son boxe ou dans le parc : il aboie...
bref, il a une vie de merde, merci encore a sa famille ... si on peut appeler ça une famille ... on fait le maximum pour atténuer son angoisse, mais on a malheureusement pas que lui a gérer
et comme on a perdu félippa, je n'ai pas de copine a lui mettre pour détourner son stress .. canelle a fait un petit séjour a la pension donc on les avait mis ensemble au parc dans la journée, mais elle est repartie .
donc la nuit on est obligés de l'enfermer dans sa cage, et la journée qu'il soit dans son boxe ou dans le parc : il aboie...
bref, il a une vie de merde, merci encore a sa famille ... si on peut appeler ça une famille ... on fait le maximum pour atténuer son angoisse, mais on a malheureusement pas que lui a gérer

-
Francky34
Pauvre loulou ,c'est bien triste
Ah s'il pouvait trouver une famille rapidement qui puisse lui redonner la joie de vivre
Ah s'il pouvait trouver une famille rapidement qui puisse lui redonner la joie de vivre