Lorkhan (Heaven X Blackjack 2)

Modérateur : Aude

Francky34

Re: Lorkhan (Heaven X Blackjack 2)

Message non lu par Francky34 »

Coucou,

Bon anniversaire à mes frères et soeurs, on a 10 mois aujourd'hui :)
Maman Aude , as tu des nouvelles de notre frère haut savoyard, je sais pas comment il s'appelle comme on en a jamais entendu parler ;)

Sinon, je me suis calmé un peu avec les bétises, depuis que j'ai était puni je n'ai pas retouché au rétroviseur de la voiture de papa.
Par contre, depuis quelques jours , je chouine le soir en début de soirée avant de m'endormir pourtant je suis avec papa et maman dans le salon ;)

A+
Lorkhan
Aude
Administrateur du site

Message non lu par Aude »

le frère savoyard reste chez sa maman mais je n'ai pas de nouvelles ... il s'appelait largo winch et il a été rebaptisé Lennon.
un magnifique mâle marron ...
je suis contente que le goldorak se calme un peu, quant aux chouinements aucune idée, mais faites comme si vous n'entendiez pas il arrêtera tout seul ;)
Image
Francky34

D'accord merci Maman Aude :)
A +
Lorkhan
Francky34

Coucou,

Maman Aude, est ce que je peux alterner les croquettes Maxi Junior Activ (que j'aime mieux ) avec les croquettes GOSBI chicken au cours du repas ou de la journée et quelles quantités si oui ?
Je m'en suis aperçu hier car on attend ma livraison de croquettes GOSBI et du coup Maman a acheté un petit sac de croquettes Maxi junior pour dépanner (j'ai mangé ma gamelle à tout allure)
Merci pour ta réponse
A+
Lorkhan
Aude
Administrateur du site

oui tu peux mélanger, un gobelet de junior seulement par repas tout le reste en gosbi :)
Image
Francky34

D'accord Maman Aude Merci
A +
Francky34

Coucou,

Aujourd'hui ma grande soeur va faire le sapin sans ma présence bien sûr comme a dit Maman Aude.
Maman a hâte de savoir comment je vais réagir en le voyant, on va essayer d' éviter la catastrophe ;)

Sinon ma tâche blanche sur le museau a l'air de s'étendre un peu à l'endroit où j'avais des boutons quand j'étais plus petit :(
A+
Lorkhan
natalyf38

Message non lu par natalyf38 »

Pourquoi il y aurait une catastrophe ?
Maman a fait le sapin devant moi . Oh c'était tentant avec les boules et les guirlandes mais finalement elle m'a fait comprendre que c'était le sapin de la maison alors je n'y touche pas mais maman a posé le sapin sur ma cade d'éducation comme ça il n'est pas à ma portée...c'est assez malin je trouve hi hi :D
Francky34

Super idée mais nous on a un grand sapin et moi j'ai pas de cage d'éducation :)
Et puis moi je suis un grand bébé plein de force et je saute un peu partout alors on verra je vous tiendrais au courant :D
A+
Lorkhan
Aude
Administrateur du site

justement il me semble que j'avais conseillé a maman lorkhan d'opter pour la cage d' éducation ... mais bon, si il se comporte mieux il sera passé au travers ;)
Image
Répondre