Lorkhan (Heaven X Blackjack 2)

Modérateur : Aude

natalyf38

Re: Lorkhan (Heaven X Blackjack 2)

Message non lu par natalyf38 »

Coucou Lorkhan
J'espère que tout se passera bien pour toi....
J'y suis allé jeudi dernier et c'est toujours un pur moment de bonheur car Maman Aude c'est une vraie pro :D n'ayons pas peur de le dire, toujours à l'écoute , te conseille etc....
tu nous raconteras ..... ;)
Francky34

Message non lu par Francky34 »

Coucou,

Avec la pluie, la nuit et des files de camions, on est bien rentrés.
J'ai pas pu vous écrire hier soir, j'étais trop fatigué entre le voyage et les 2 heures passés chez Maman Aude , je me suis couché sur mon tapis dans le salon et on m'a plus entendu de la soirée ;)
Sinon, je suis revenu la tête pleine de nouvelles règles à appliquer pour que je sois plus le ROI à la maison à faire ce que je veux quand je veux ;)
Merci Maman Aude pour tous ces conseils et ce moment passé chez toi.
On a mis en application dès ce matin pour le ptit dèj.
Je suis venu vers Maman pour avoir mes petits morceaux de pain, elle m'a renvoyé à ma place et me les a mis plus tard dans ma gamelle et aussi j'ai attendu sur mon tapis qu'elle me dise de venir pour "notre instant calin"
je vous tiendrais au courant de l'évolution.
Ah si j'ai oublié, hier Maman Aude m'a appris assis couché pas bouger rappel et marche au pied.
Bonne journée à tous mes frères et soeurs et cousins cousines
A +
Lorkhan
natalyf38

Hello Lorkhan
Content que tout se soit bien passé chez Maman Aude, on en ressort grandi n'est ce pas ?
A bientôt
Aude
Administrateur du site

Message non lu par Aude »

en même temps je peux vous dire que maman lorkhan a du mérite parce que le cours du assis couché au pied et rappel a été fait sous une pluie diluvienne .... moi je déteste ça, mais en général je ne l'impose pas a mes élèves !!! ;) mais bon là il fallait bien que l'on aille au bout parce que vous aviez fait un gros déplacement quand même !! :D

donc je vois que maman travaille bien, si toutes ces nouvelles règles sont appliquées a la lettre ça devrait aller mieux très vite ;)
les idées a retenir :

* ne plus subir les envies de lorkhan et ses réclamations,
* se réaproprier l'espace en gérant ses déplacements et en lui imposant de rester a sa place si vous changez de pièce, il doit arrêter de vous suivre pas à pas, et l'exclure dès qu'il ne tient pas compte de vos ordres dans la maison.
* être beaucoup plus ferme quand vous lui donnez un ordre, ne pas le répéter 50 fois mais seulement 2 fois et l'obliger physiquement a s’exécuter s'il refuse, (et ne pas oublier de lui donner vous même la fin de l'ordre ou la fin de la punition)

les autres bêtises rentreront dans l'ordre par voie de conséquence puisqu'il fait ça pour attirer l'attention ;)
Image
Francky34

Coucou,

Je confirme Maman Aude qu'on est reparti de chez toi trempés de la tête aux pattes (pieds) mais bon on est pas malades ;)
Tu as raison , on s'est déplacé pour la théorie et la pratique alors tant pis pour la pluie.
Toute la famille s'est mise à appliquer les nouvelles règles de Maman Aude ;)
Ce matin, je tournais autour du rétro de la voiture quand Maman m'a vu faire par la fenêtre du salon du coup elle est sortie et m'a mis une correction. :oops:
Maman fera un bilan à la fin de la semaine de ce qui avance dans mon comportement ;)

Nathalief38, vous avez raison cette mise au point était indispensable ;)
A+
Lorkhan
Francky34

Coucou,

Je mendies plus à table , je reste couché sur mon tapis pendant les repas ;)
Maman me fait travailler assis couché pas bouger, j'y arrives bien même si j'ai un jouet à côté ;)
Je saute plus sur les gens sinon je me prends un coup de genou.
Par contre Maman s'est levée 1 heure plus tard que d'habitude ce matin , j'ai arraché un morceau de tapisserie dans le hall et Maman était en colère :(
Je gratte encore à la porte quand il y a quelqu'un dans la maison et que moi je suis dehors ;)
Mon grand frère et ma grande soeur retournent en cours demain alors il y a des moments où je vais être seul on va voir ce que je vais faire ;) si je fais encore des bétises.
Je vous dirais ça ;)
A +
Lorkhan
Aude
Administrateur du site

Message non lu par Aude »

c'est déjà pas mal ! :) le grattage a la porte si vous tenez bon et que vous n'ouvrez plus jamais quand il gratte ça va vite se passer. si vous cédez ça durera toute sa vie ...
Image
natalyf38

Bravo Lorkhan
Tu as fait des progrès ... ;) t'es sur le bon chemin, courage ;)
Francky34

Coucou,

Merci ptit cousin Lehmann :) Travailles bien à ton cours :)

Le plus dur encore c'est de rester à ma place sur mon tapis quand ils rentrent le soir à la maison surtout quand c'est Maman car je veux aller la voir pour lui faire des fêtes ;)

Bonne journée à tous
A +
Lorkhan
Francky34

Coucou,

Bon anniversaire à mes frères et soeurs, on a 9 mois aujourd'hui :D que le temps passe vite ;)
A +
Lorkhan
Répondre