LEDEN (Félippa X iorgg )
Modérateur : Aude
-
Guillaume
Re: LEDEN (Félippa X iorgg )
Ah oui Aude Je ne savais pas que tu faisais des petits genies de l évasion. En deux jours il a réussis à passer la barierre provisoire en palette que javais installer et à ouvrir son parc deux fois de suite. J ai dû augmenter la sécurité pour que M. Leden ne s échappe pas.
-
Francky34
Désolée pour vous
mais ça me rassure que Lorkhan est pas un spécimen unique au niveau de la destruction 
- kartalian
ça me rappelle quelqu'un
tres beau gosse , papa s'entraine aussi ça se voit
tres beau gosse , papa s'entraine aussi ça se voit
-
Francky34
Quand Maman Aude va voir ça 
-
CathyCath
Ahhhhhh ben c'est de famille mdr m'a retourné l'a maison en moins de 10minutes !!!!
- Aude
- Administrateur du site
t'as raison il est magnifique !!! bon en tous cas je suis satisfaite, il est .... inspiré !!!
bon ok ça fait pas rire sur le moment ...
et pis les chaussures z'avez qu'à les ranger
bon ok ça fait pas rire sur le moment ...
et pis les chaussures z'avez qu'à les ranger

- Aude
- Administrateur du site
-
Guillaume
-
Guillaume
-
Guillaume
Après la dernière visite qui a eu lieu le 13 octobre, Leden faisait 21 kg. Je pense y retourner cette semaine pour prendre un vermifuge. Et le repeser par la même occasion.
Aude tu préconises si le chien est de grand gabarit de mélanger les croquettes à partir de 4 mois. Suite à la discution que l on a eu la dernière fois, qu elles sont les éléments à regarder sur la composition des croquettes pour choisir les meilleurs croquettes pour la santé du chien? Au vue de son poid, est ce que je dois commencer le mélange ?
Aude tu préconises si le chien est de grand gabarit de mélanger les croquettes à partir de 4 mois. Suite à la discution que l on a eu la dernière fois, qu elles sont les éléments à regarder sur la composition des croquettes pour choisir les meilleurs croquettes pour la santé du chien? Au vue de son poid, est ce que je dois commencer le mélange ?