Félippa X iskandhar (iorgg)
Modérateur : Aude
- Aude
- Administrateur du site
Re: Félippa X iskandhar (iorgg)
je me répète mais il me fait craquer, il a une tête juste parfaite ! 

- Aude
- Administrateur du site
j'ai refusé deux demandes pour loghan, une demande de quelqu'un qui vit en appartement et travaille toute la journée ... je comprends pas comment les gens euvent penser a l'idée de prendre un chien dans une situation comme celle là !
et une super famille mais qui a un husky mâle adulte. ça va finnir en combat d echiens c'est pas souhaitable ...
donc ... loghan attend toujours ...
donc ... loghan attend toujours ...

- Aurelie10
courage tu vas finir par trouvé. pendant ce temps profite à fond de lui 
-
Francky34
La personne qui est en appartement ne doit pas savoir ce que c'est qu'un doberman elle doit confondre avec un chihuha
On a dit à Lorkhan que s'il continuait à faire des bétises et à tout abimer , on ferait un échange avec Logan qui a l'air gentil

On a dit à Lorkhan que s'il continuait à faire des bétises et à tout abimer , on ferait un échange avec Logan qui a l'air gentil
-
CathyCath
Bonsoir,
Je me présente je suis une petite nouvelle sur le forum
Avec mon mari nous avons en projet de faire 7h de voiture ( enfin 14h avec le retour ) le weekend prochain pour découvrir petit Loghan et nous espérons que le coup de cœur sur les photos se concrétisera.
Je me présente je suis une petite nouvelle sur le forum
Avec mon mari nous avons en projet de faire 7h de voiture ( enfin 14h avec le retour ) le weekend prochain pour découvrir petit Loghan et nous espérons que le coup de cœur sur les photos se concrétisera.
- Aude
- Administrateur du site
je le souhaite de tout coeur, votre famille m'a l'air parfaite pour ce petit bout de dob
bienvenue sur le forum, et dans le clan des brumes de kahlan 

-
CathyCath
Merci beaucoup pour votre accueil !!
Je vous cache pas que je suis et à la fois excitée , impatiente et fin stressée.... Il me tarde d'être dimanche d'être de retour chez nous et d'avoir le petit bout à la maison !!!
Je vous cache pas que je suis et à la fois excitée , impatiente et fin stressée.... Il me tarde d'être dimanche d'être de retour chez nous et d'avoir le petit bout à la maison !!!
- Aude
- Administrateur du site
- Aude
- Administrateur du site
Loghan est parti hier matin .... à trois mois et demi qu'est ce que c'est dur de s'en séparer !!!
mais bon, il a rejoint une super famille, alors je suis heureuse pour lui ! c'est un petit chiot adorable, j'espère qu'il va le rester et montrer a quel point il est extraordinaire autant en morphologie qu'en caractère
j'espère que sa nouvelle famille continuera a nous donner des nouvelles régulièrement
bonne route mon doudou 
mais bon, il a rejoint une super famille, alors je suis heureuse pour lui ! c'est un petit chiot adorable, j'espère qu'il va le rester et montrer a quel point il est extraordinaire autant en morphologie qu'en caractère
j'espère que sa nouvelle famille continuera a nous donner des nouvelles régulièrement

-
Francky34
Il est parti où avec autant d'heures de route ?
Il mérite d'avoir une super famille car il a une petite bouille attachante.
En attendant d'avoir de ses nouvelles
Il mérite d'avoir une super famille car il a une petite bouille attachante.
En attendant d'avoir de ses nouvelles