alors ... maman a eu un petit pépin : 10 jours après sa mise bas madame nous a fait une grosse frayeur et a due être opérée d'urgence d'une occlusion intestinale ... lors du démarrage de sa mise bas elle avait complètement détruit le petit canapé de sa pièce, pour se creuser un nid dedans ... impossible de savoir si elle avait avalé des morceaux ou pas ... résultat 10 jours après et bien oui, 4 gros morceaux empilés les uns sur les autres avaient bouchés les intestions.....
donc elle a été opérée et elle est sous haute surveillance depuis ... après 5 jours parfaits madame hier a arraché son pansement, bouffé une compresse, et arraché ses points.
(un immense merci a la personne qui était sensée ne pas la quiter des yeux et qui s'est absentée sans me le dire ...)
heureusement que je suis équipée et réactive , j'ai désinfecté, ré-agraffé la plaie (avec une agrafeuse chirurgicale je vous rassure

)
et on est passé au stade t-shirt (comme boyboy

) pour éviter de remettre un pansement sur sa peau complètement irritée tellement elle s'était léchée
les bébés quant a eux n'ont pas l'air perturbés, a 13 jours ils font 1kilos 500 donc toujours de gros sumos ....
icy va bien, elle remange correctement et je l'ai mise sous antibiotiques au cas où elle aurait contaminé sa plaie en se léchant. ce qui est a peu près certain d'ailleurs ...
voilà pour les dernières nouvelles ... avec de nouvelles photos qui datent de juste avant le t-shirt :
IMG_7272red.jpg
IMG_7276red.jpg