Félippa X iskandhar (iorgg)
Modérateur : Aude
-
Guillaume
Re: Félippa X iskandhar (iorgg)
Coucou à tous.
C est noté pour l info. Merci.
Des petites nouvelles de Leden. Il a un peu couiner le soir, sûrement chercher ses frère et sœurs. Pas trop d appétit mais je pense que ça devrais revenir rapidement. Cette nuit il a été sage, a part quelque pipi. Et ce matin réveil avec Sophie la girafe.
Aude promis je te mets des photos prochainement
C est noté pour l info. Merci.
Des petites nouvelles de Leden. Il a un peu couiner le soir, sûrement chercher ses frère et sœurs. Pas trop d appétit mais je pense que ça devrais revenir rapidement. Cette nuit il a été sage, a part quelque pipi. Et ce matin réveil avec Sophie la girafe.
Aude promis je te mets des photos prochainement
- Aude
- Administrateur du site
j'ai reçu vos certificats de naissance, pour les chiots qui sont déjà partis je vous les envoie par la poste. comme c'est un papier hyper important merci de m'envoyer un message quand vous les aurez reçus ...
dernières photos :
dernières photos :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

- Aurelie10
Toujours aussi beaux ces petits loulou
-
natalyf38
bon et bien demain nous allons chercher Lehmann
Trop cool !!!!
Nous espérons être à la hauteur
Trop cool !!!!
Nous espérons être à la hauteur
- Aude
- Administrateur du site
qu'est ce que c'est vide à la maison !! il ne reste que Logan, qui partira soit samedi dans une famille qui a déjà une femelle dobermann adulte, soit s'ils n'ont pas le coup de coeur à Toulouse très prochainement.
bref, je vais me retrouver sans bébés jusqu'à ceux de icy mi septembre !
bref, je vais me retrouver sans bébés jusqu'à ceux de icy mi septembre !

- Aurelie10
Courage Aude mi septembre arrive vite
-
natalyf38
Coucou Maman Aude c'est Lehmann,
Le voyage s'est bien passé. J'ai fais connaissance avec mon grand frère qui m'a trouve très gentil. et surtout très sage.
J'ai mange tous mes croquettes. Ma maman m'a installé en bas dans le salon dans ma maison et çà s'est passé presque normalement. J'ai fais pipi deux fois dans la maison . Elle est revenue à minuit et a attendu que je me rendorme . C'est mon grand frère qui m'a reveillé lorsqu'il est revenu de la Caserne de pompiers où il avant fait la nuit. Voila je te laisse maman Aude car je vais aller manger. A bientot Bye bye !!!!!
Le voyage s'est bien passé. J'ai fais connaissance avec mon grand frère qui m'a trouve très gentil. et surtout très sage.
J'ai mange tous mes croquettes. Ma maman m'a installé en bas dans le salon dans ma maison et çà s'est passé presque normalement. J'ai fais pipi deux fois dans la maison . Elle est revenue à minuit et a attendu que je me rendorme . C'est mon grand frère qui m'a reveillé lorsqu'il est revenu de la Caserne de pompiers où il avant fait la nuit. Voila je te laisse maman Aude car je vais aller manger. A bientot Bye bye !!!!!
- Aude
- Administrateur du site
malheureusement le petit logan ne partira pas dans sa nouvelle famille ...
sa supposée future maitresse ne se sent pas de faire 2h30 de route seule, et elle ne trouve persnne pour l'accompagner. alors après m'avoir planté deux fois des rendez vous fixés, elle a décidé de laisser tomber ....
un mal pour un bien, si elle n'arrive pas a trouver de solution pour venir le chercher et qu'elle préfère laisser tomber, quelle motivation !!!!
et franchement je me demande si elle serait capable de bouger s'il lui arrivait quelque chose ....
enfin je suis en colère, ça fait trois semaines que je le lui réservais, donc le petit bout a grandi, il a presque trois mois maintenant et ça va forcément être plus compliqué de lui trouver une famille !
enfin ceci dit il est de plus en plus beau !
je referai des photos tout a l'heure 
sa supposée future maitresse ne se sent pas de faire 2h30 de route seule, et elle ne trouve persnne pour l'accompagner. alors après m'avoir planté deux fois des rendez vous fixés, elle a décidé de laisser tomber ....
un mal pour un bien, si elle n'arrive pas a trouver de solution pour venir le chercher et qu'elle préfère laisser tomber, quelle motivation !!!!
et franchement je me demande si elle serait capable de bouger s'il lui arrivait quelque chose ....
enfin je suis en colère, ça fait trois semaines que je le lui réservais, donc le petit bout a grandi, il a presque trois mois maintenant et ça va forcément être plus compliqué de lui trouver une famille !
enfin ceci dit il est de plus en plus beau !

-
natalyf38
Coucou Aude,
Quelle déception.....
Nous pensions que Logan avait rejoint sa nouvelle famille le samedi qui suivait notre visite et que tout roulait....
C'est de plus en plus dur de faire confiance ..
Espérons vite que quelqu'un se manifeste pour prendre ce petit bout..
Quelle déception.....
Nous pensions que Logan avait rejoint sa nouvelle famille le samedi qui suivait notre visite et que tout roulait....
C'est de plus en plus dur de faire confiance ..
Espérons vite que quelqu'un se manifeste pour prendre ce petit bout..
-
Francky34
C'est rageant la façon de faire de cette personne
Mais il vaut peut être mieux que ce soit comme ça car cette personne n'est pas prête à assumer l'éducation d'un chiot et puis adulte pour des années.
Si c'est pour qu'il soit pas heureux et toi tu stresseras !!!!
C'est dommage car il a une bonne petite bouille ce petit loulou mais nous avons déjà Lorkhan
soyons raisonnable
A espérer qu'il trouve rapidement une famille
A +
Sylvie
Mais il vaut peut être mieux que ce soit comme ça car cette personne n'est pas prête à assumer l'éducation d'un chiot et puis adulte pour des années.
Si c'est pour qu'il soit pas heureux et toi tu stresseras !!!!
C'est dommage car il a une bonne petite bouille ce petit loulou mais nous avons déjà Lorkhan
A espérer qu'il trouve rapidement une famille
A +
Sylvie