C'est vrai que monsieur a vraiment beaucoup de caractère, continue a rien lâcher c'est ce qui fait que ce sera quand même un gentleman des chiens
LOXOR (Heaven X Blackjack 2)
Modérateur : Aude
- Aude
- Administrateur du site
Re: LOXOR (Heaven X Blackjack 2)
une belle vie de petit chien très heureux
la saison qui arrive est géniale pour les grandes ballades et la découverte de plein de choses nouvelles, continuez à en profiter à fond.
C'est vrai que monsieur a vraiment beaucoup de caractère, continue a rien lâcher c'est ce qui fait que ce sera quand même un gentleman des chiens

-
stefetreb
Balades matin et/ou soir car sinon trop chaud pour Loxor. il est passé à deux gamelles par jour au lieu de trois et après balades car il s'amuse beaucoup avec sa bande de copain voisins + ses potes du dressage ( très sociable avec ses congénères et je l'y pousse vivement ) et c'est la mascotte du quartiers ( enfants, personnes âgées.... ) et j'en abuse avant d'entendre " attention chien méchant". Heu, le assis, couché c'est rude quand il n'a pas envie ( très chouchouté mais on ne plie pas devent Môsieur)
La marche au pied c'est de mieux en mieux , le rappel aussi et en balade il me suit tout le temps donc très agréable.
Il se balade avec des "arbres" ( bâtons immenses) et adore son lapin rose et n'a plus de "pouic" car le pauvre valdingue dans tous les sens...
La marche au pied c'est de mieux en mieux , le rappel aussi et en balade il me suit tout le temps donc très agréable.
Il se balade avec des "arbres" ( bâtons immenses) et adore son lapin rose et n'a plus de "pouic" car le pauvre valdingue dans tous les sens...
-
stefetreb
..
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
stefetreb
Voilà il y en a qui bosse, qui coure partout .... Pendant que certain se prélasse au soleil, joue au ballon.... Sans commentaire! La vie est belle pour Loxor Schloubidou.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Aude
- Administrateur du site
-
stefetreb
5 mois déjà pour les p'tits loulous et loulouttes, ça grandit très vite. Loxor pèse presque 30kg ( il mange bien ses gamelles et bois beaucoup et c'est un merveilleux petit dégeulasse, il en met partout, bave sur mes baies vitrées à chaque fois et surtout retourne boire dès que je lui ai essuyé les babines !) et bien haut sur pattes.
Ah, la semaine dernière, j'ai récolté 8 dents de lait ( bientôt un collier) et ses nouvelles sont magnifiques.
C'est un beau gosse comme ses frères et soeurs. Il faut qu'on arrive à prendre de belles photos de lui et ça n'est pas évident du tout car il est très énergique, bouge dès que je prends l'appareil, veut jouer et encore jouer sinon c'est quand il dort !
Mais on va s'y mettre à deux pour en mettre de jolies sur le forum.
Il est chouette mon Schloubidou, c'est un gentil, un fripon mais également un "chieur" car il est toujours "coller" à nous donc on le force à jouer un peu seul à la maison, tout en lui accordant du temps mais que l'on choisit sinon Mister Lox fait sa loi !
Ah, la semaine dernière, j'ai récolté 8 dents de lait ( bientôt un collier) et ses nouvelles sont magnifiques.
C'est un beau gosse comme ses frères et soeurs. Il faut qu'on arrive à prendre de belles photos de lui et ça n'est pas évident du tout car il est très énergique, bouge dès que je prends l'appareil, veut jouer et encore jouer sinon c'est quand il dort !
Mais on va s'y mettre à deux pour en mettre de jolies sur le forum.
Il est chouette mon Schloubidou, c'est un gentil, un fripon mais également un "chieur" car il est toujours "coller" à nous donc on le force à jouer un peu seul à la maison, tout en lui accordant du temps mais que l'on choisit sinon Mister Lox fait sa loi !
-
stefetreb
ESCAPADE EN ARDECHE = Même si je n'aime pas l'eau et bien par ces temps je l'adore et j'ai même nager ( bine un peu en panique dans la rivière du coup j'ai ruiné le dos de ma mère avec me griffes!).
Mister Loxor s'éclate a jouer avec sa gueule ouverte pour attraper l'eau et adore plonger son museau
L'envers du décor c'est que maintenant il plonge aussi son museau dans sa gamelle quand il va boire = de la flotte partout et voilà c'est un adorable "porc" 
Mister Loxor s'éclate a jouer avec sa gueule ouverte pour attraper l'eau et adore plonger son museau