LEAKS (Heaven X Blackjack 2)

Modérateur : Aude

charlotte

Re: LEAKS (Heaven X Blackjack 2)

Message non lu par charlotte »

les essais de statiques et qqs portraits en vrac...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
charlotte

et les dernieres en vrac!!!!

a plus

charlotte
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Aude
Administrateur du site

Message non lu par Aude »

il est ..... à tomber !!! on ne s'est pas trompées ;) si tu l'as encore peux tu m'envoyer par mail celle où il est debout face au portail en taille originale ?
il a une tête a tomber, un corps bien court, une très belle corpulence, plus du tout la peau qui pend sous le cou ... un tout petit peu de babines mais ça va peut-être se corriger encore un peu avec la croissance de la tête... bref ... je suis mega fan !!! ne change rien a tes doses ça lui va bien comme ça . elles vont augmenter encore jusqu'à ses 8 mois environ et ensuite tu pourras re-diminuer un peu.

ses oreilles sont bien en place aussi, donc rien à scotcher.
Image
kartalian

Message non lu par kartalian »

il va en faire craquer quelques unes avec la tête qu'il a
nannye

Message non lu par nannye »

tres bonne evolution ce t'it choux :P . il a l'air bien dans sa tete . si je peux me permettre pourl'ecole des chiots vous avez encore un peu de temps . si c'est juste pour les faire jouer entre eux alors ok mais travailler meme un peu ,ca ne presse pas . piou a commence un soupçon d'obeissance vers 6 ,7 mois et il s'en porte tres bien , je lui ai gardé son temperament de male dob ;). au travail il a un tres bon mordant tout en étant équilibré et a la maison ou dans la voiture, est un excellent gardien. votre chiot me fait penser,sans parler de la couleur , a Icy , surtout la construction de tete ...
Francky34

Message non lu par Francky34 »

Coucou,

LEAKS a l'air plus grand que moi.
Je mange encore 3 X par jour , un gobelet 1/2 le matin, 2 gobelets à midi et 2 gobelets le soir.
Aujourd'hui, on va de nouveau me strapper les oreilles car elles remontent un peu depuis jeudi soir où on a enlevé le sparadrap.
On se ressemble toujours autant avec mon frère.
De plus en plus , on retrouve la tête de maman Heaven.
C'est vrai que c'est pas toujours facile de nous prendre en photo car on a tellement la bougeotte!!!!
A +
Lorkkhan
Aude
Administrateur du site

Message non lu par Aude »

oui tu as raison yannick, on dirait icy en mâle ! je retrouve même des expressions et des mimiques de icy petite :) et pour francky en effet leaks parait un peu plus grand que lorkhan, par contre je pense que goldorack restera goldorack, aucun des autres mâles n'était aussi costaud que lorkhan ! ;)
Image
charlotte

AH je vais aller regarder de nouveau les photos d'Icy qui sont sur le forum ça m'intrigue ;)
Lorkhan doit être plus carré que Leaks je pense. Il me tarde que Leaks puisse revoir ses frères et soeurs.

A plus

charlotte
stefetreb

Message non lu par stefetreb »

Leaks est vraiment superbe +++++ C'est un futur champion
charlotte

coucou Aude

j'ai une question concernant les oreilles de Leaks. Tout est apparemment normal les oreilles sont lourdes donc tombent très bien vers le bas et ne remontent pas. Ceci dit parfois lorsqu'il joue ou qd il baisse et remonte la tête précipitamment une des deux oreilles se repositionne mal (ce n'est pas tout le temps la même). Ca fait comme un mauvais pli et l'oreille semble alors remonter...mais ca ne dure que qq secondes. Il re bouge la tête et c'est fini les oreilles se re-positionnent normalement.Quand penses tu? Dois je surveiller cela de près? Merci beaucoup et à bientôt pour de nouvelles photos ;)

charlotte
Répondre