Julie et Geff

Bienvenue sur notre forum ! venez nous montrer qui vous êtes et qui partage votre vie

Modérateur : Aude

Aurore

Re: Julie et Geff

Message non lu par Aurore »

Il a une sacré belle bouille ton loulou :P
Educateur canin aux p'tits bouts d'chiens
Julie30

Message non lu par Julie30 »

La luminosité est pourrie dsl, prise avec mon tel

Geff aura 8 mois demain, et il est tellement fière de poser à côté de mon sapin que je vous la fais partager :D

Image
Aude
Administrateur du site

Message non lu par Aude »

excellent ! j'attends avec impatience de pouvoir le voir en vrai ! :)
Image
Julie30

Je vous cacherai pas que moi aussi :lol: il a assisté que 2 fois à un cours...et je risque plus d'y retourner !! Demain on retourne voir Dr Cayre, 1 mois qu'il n'a pas été libre, 1 mois qu'il n'a pas courru ni même joué avec un chien. Du coup je vous en parlerai demain mais depuis dimanche Il est juste insupportable, il me sort par les...en balade ! :cry: mon chiot si posé... je sens bien qu'il manque d'exercices, surtout qu'il avait l'habitude on s'éclatait avant le repos forcé :| Heuresement il ne s'en est pas encore pris au sapin :lol:
Aurore

Message non lu par Aurore »

Vraiment trop beau ton australien, j'adore la répartition de sa robe !!
Hâte de le voir en vrai aussi, je te dirais le jour où je viens chez Aude, on ne sait jamais ;)
Educateur canin aux p'tits bouts d'chiens
Julie30

Merci Aurore ! Grosse musculature, tout en poils, et bouille à bisous...je ne pouvais rêver mieux c'est exactement comme je les aime !

J'ai pris le temps ce midi de prendre 2-3 clichés chez mes parents, entre 2 rafales, je vais vous les poster.
Julie30

Tout 1er cours d'educ pour Geff...et ce ne fut pas de la tarte !

Beaucoup de boulot devant nous, mais au plaisir de le bosser !
Il sait exactement ce qu'il ne faut pas faire et il le fait remarquablement bien :? Aude a pû le remarquer !

De la patience, du travail et on en viendra tous à bout !! Je me dis qu'il y a toujours pire que le mien non? :lol:

Guiness a pû se faire un grand copain qui n'est pas très délicat, Gibbs a pû épiler Geff de tout son poil :shock: et Famas a l'air de l'accepter ! What Else ?

Et sinon le supplément bave est compris dans le tarif ? :mrgreen:

Merci Aude !
Aude
Administrateur du site

Message non lu par Aude »

excellent résumer !!!
en effet gibbs a adoré jouer les esthéticiennes avec Geff, du coup il a laissé des traces de cire !!!! :)) entre la bave et les herbes dans les poils, tu as du t'amuser en rentrant !!!

en tous cas y'a du boulot mais tu t'en sors très bien, donc ça va aller ! il a déjà fait beaucoup d'efforts hier, à toi d'entretenir les acquis à la maison puisque l'essentiel de ses manques vient du fait qu'il n'accorde qu'une importance très relative aux ordres que tu lui donnes, alors qu'il les comprend très bien !! :) bref, c'est un ado qui a besoin que tu serres la visse ! ;)
Image
Répondre