DESTINY'S PHOENIX Highway to Heaven
Modérateur : Aude
- Aude
- Administrateur du site
DESTINY'S PHOENIX Highway to Heaven
Heaven pour les intimes est une magnifique chienne marron, fille de deux très grands champions :
Mitto DEL Nasi :
et Hazy Dream DE GRANDE VINKO:
J'ai acheté cette chienne à l'age de 15 mois, pour utiliser son courant de sang, elle n'a donc pas fait d'expositions de beauté, à part une à Pierrelates en 2011, où elle a fait 1ere excellent en classe intermédiaire.
En revanche son frère est un grand champion lui aussi : DESTNY'S PHOENIX Highway to Hell
et sa soeur DESTINY'S PHOENIX High Voltage a brillé sur les rings elle aussi :
Maintenant que vous connaissez toute sa famille, la voici elle !
Elle est bien sûr génétiquement identifiée, indemne de dysplasie, indemne de tares oculaires et indemne maladie de Von Willebrand.
elle a fait 4 portées,
* une en 2012 avec Ron DEL FIORSILVA grand champion italien dont sont nés 4 mâles : hellboy, hell's angel (Hanibal), Hell fire et hell raiser (Hadès)
* une en 2013 avec Black-Jack Bluffer VON JAHRESTAL dont sont nés 6 chiots :
Ivanohé, Iskandar (Iorgg), Irkhan, Icy Slayer, Ishtar, et Isadora
* une en 2014 avec I am Legend Von NOBEL LINE dont sont nés 11 chiots :
Just the one, Just in love, Just a kiss, Just a girl, just a reason, just a song, Just a dream, Just the way, Just perfect, Just for you, Just do it
* sa dernière en 2015, pour laquelle nous l'avons remariée avec Black Jack bluffer von jahrestal. Sont nés 8 chiots :
latikah black ajeya, lady black pearl, lankah, largo winch, leaks, lorkhan, loxor, linnos.
Mitto DEL Nasi :
et Hazy Dream DE GRANDE VINKO:
J'ai acheté cette chienne à l'age de 15 mois, pour utiliser son courant de sang, elle n'a donc pas fait d'expositions de beauté, à part une à Pierrelates en 2011, où elle a fait 1ere excellent en classe intermédiaire.
En revanche son frère est un grand champion lui aussi : DESTNY'S PHOENIX Highway to Hell
et sa soeur DESTINY'S PHOENIX High Voltage a brillé sur les rings elle aussi :
Maintenant que vous connaissez toute sa famille, la voici elle !
Elle est bien sûr génétiquement identifiée, indemne de dysplasie, indemne de tares oculaires et indemne maladie de Von Willebrand.
elle a fait 4 portées,
* une en 2012 avec Ron DEL FIORSILVA grand champion italien dont sont nés 4 mâles : hellboy, hell's angel (Hanibal), Hell fire et hell raiser (Hadès)
* une en 2013 avec Black-Jack Bluffer VON JAHRESTAL dont sont nés 6 chiots :
Ivanohé, Iskandar (Iorgg), Irkhan, Icy Slayer, Ishtar, et Isadora
* une en 2014 avec I am Legend Von NOBEL LINE dont sont nés 11 chiots :
Just the one, Just in love, Just a kiss, Just a girl, just a reason, just a song, Just a dream, Just the way, Just perfect, Just for you, Just do it
* sa dernière en 2015, pour laquelle nous l'avons remariée avec Black Jack bluffer von jahrestal. Sont nés 8 chiots :
latikah black ajeya, lady black pearl, lankah, largo winch, leaks, lorkhan, loxor, linnos.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Re: DESTINY'S PHOENIX Highway to Heaven
Heaven est issue d'une lignée magnifique!
Les parents et frère et soeurs sont des CANONS!
charlotte
Les parents et frère et soeurs sont des CANONS!
charlotte
- Aude
- Administrateur du site
ça y est, notre belle brune est stérilisée, 6 ans et 4 portées, dont trois mises bas sous césarienne, elle a le droit à une belle retraite
du coup pour lui éviter de passer ses 6 prochaines années dans un boxe derrière une grille elle sera proposée a l'adoption pour une famille sélectionnée avec soin ! elle mérite de pouvoir enfin dormir sur un canapé, et pas seulement pendant ses grossesses !
du coup pour lui éviter de passer ses 6 prochaines années dans un boxe derrière une grille elle sera proposée a l'adoption pour une famille sélectionnée avec soin ! elle mérite de pouvoir enfin dormir sur un canapé, et pas seulement pendant ses grossesses !
- Aurore
J'espère qu'elle trouvera une super famille car elle le mérite largement c'est une gentille chienne !
Educateur canin aux p'tits bouts d'chiens
- kartalian
des nouvelles d'Heaven ?
-
Après le départ de Félippa, je pensais à Heaven aussi ce qu'elle devenait.
- Aude
- Administrateur du site
heaven est en pleine forme, grace aux très bons soins de a nouvelle maman qui est vétérinaire et propriétaire d'un bébé de félippa et de iorgg.
elle a eu une tumeur mamaire qui a été opérée tout de suite, les analyses sont revenues plutôt pas top (tumeur cancéreuse) mais come tout a été enlevé je pense que ça ne va pas revenir tout de suite. elle vit au pied de la cheminée, elle remet sur le droit chemin ce brigand de Lutz, et se régale en étant chouchoutée comme il se doit. j'ai des nouvelles une fois par semaine
elle a eu une tumeur mamaire qui a été opérée tout de suite, les analyses sont revenues plutôt pas top (tumeur cancéreuse) mais come tout a été enlevé je pense que ça ne va pas revenir tout de suite. elle vit au pied de la cheminée, elle remet sur le droit chemin ce brigand de Lutz, et se régale en étant chouchoutée comme il se doit. j'ai des nouvelles une fois par semaine
- kartalian
Super tout ça
-
Super qu'elle est trouvée une famille
-
ET bien ce sont de bonnes nouvelles....
Belle retraite en perspective.
Belle retraite en perspective.