je fais donc appel à votre esprit d'inventivité ... lachez vous, je ferai le tri !
des noms en "i"
Modérateur : Aude
- Aude
- Administrateur du site
des noms en "i"
voilà ! trois portées sont prévues cette année, ce qui nous fait un paquet de noms en i à trouver !
je fais donc appel à votre esprit d'inventivité ... lachez vous, je ferai le tri !

- chrys
Re: des noms en "i"
I will always love you, i'm sex symbol, indiana ....jones, indira gandhi, i 'm too sexy, into the wild, identitée secrete.....je cherche encore
- Aude
- Administrateur du site
i'm a legend, i'm the boss, i'm the best, i'm pretty .... j'adore mais déjà très utilisés ... alors j'hésite ...

- lili0390
I'm,Irkos,Isis,Ice,Intense,Ixl
- chrys
soit tu fais une serie I'm comme hell après une serie avec nom de personne connu et une autre sur des noms de ville ou de pays ou d'état (ville francaise imphy, izon, ibos...pays: indochine, ivoire, islande ou etat: indiana, iowa, illinois...) bref cela depend aussi du nombre de chiot mdr
- Aude
- Administrateur du site
continue j'aime bien
une série par portée c'est ce que je vais continuer à faire, donc balance les villes et les états ! 

- chrys
dis donc je donne les idées et en plus je dois faire de la recherche??? bon ok je vais essayer de te faire ça ua fur et à mesure mais trouve des maitres pour fan (des sportifs hein) quelques uns pour la route.... igny, isle, ingwiller, issou, iwuy, iffendic, illange, illfurth... et etat idaho que 4 aux usa donc pas plus de chiot mdr nom connu ...icare, ida, ike, indiana, izzy....
- Jean Paul
Voici quelques exemples de noms pour les mâles :
Iam, Ianou, Ibanez, Ibère, Ibidem, Ibiscus, Icare, Iceberg, Icecream, Icéo, Icetea, Icko, Idaho, Idéal, Idéfix, Idem, Idoine, Idwall, If, Ifly, Ifyoucan, Ifyouwant, Iggy, Igles, Igloo, Ilfy, Iliès, Ilko, Ilky, Illico, Ilot, Imiko, Impatient, Impec, Imperium, Impéro, Inca, Index, Indien, Indigo, Inferno, Inillo, Inouk, Insolite, Inter, Internet, Intrépide, Inuit, Invit, Invivo, Inzo, Io, Ion, Irimordoki, Ironman, Iseult, Isidore, Ispahan, Item, Itou, Ius, Ivanoé, Iwish, Ixy, Izon, Iznogoud, Ipi, Ikem , Ikar, I-pad
Et pour les femelles :
Ianka, Ibéris, Ibi, Ibis, Ibiza, Icecream, Icône, Ida, Idéa, Idéale, Idée, Idésia, Idole, Idonie, Idra, Idylle, Ifi, Ifni, Iliade, Ilka, Illy, Ilma, , Iloa, Iloveyou, Ilton, Ilya, Image, Imani, Impala, Impéria, Inaya, Inaxa, Indi, India, Indiana, Indira, Indochine, Indra, Inem, Inéni, Inna, Inne, Inovéa, Ioda, Iona, Iolite, Iota, Ipanéma, Ipomée, Iris, Irish, Isatys, Isba, Isca, Isis, Isitys, Islande, Isola, Isopy, Isora, Ivoire, Ixia, Ixina, Ixora, Ize, Izia, Izy, Iska, Ivana, Idali
Résultats sur Internet
Iam, Ianou, Ibanez, Ibère, Ibidem, Ibiscus, Icare, Iceberg, Icecream, Icéo, Icetea, Icko, Idaho, Idéal, Idéfix, Idem, Idoine, Idwall, If, Ifly, Ifyoucan, Ifyouwant, Iggy, Igles, Igloo, Ilfy, Iliès, Ilko, Ilky, Illico, Ilot, Imiko, Impatient, Impec, Imperium, Impéro, Inca, Index, Indien, Indigo, Inferno, Inillo, Inouk, Insolite, Inter, Internet, Intrépide, Inuit, Invit, Invivo, Inzo, Io, Ion, Irimordoki, Ironman, Iseult, Isidore, Ispahan, Item, Itou, Ius, Ivanoé, Iwish, Ixy, Izon, Iznogoud, Ipi, Ikem , Ikar, I-pad
Et pour les femelles :
Ianka, Ibéris, Ibi, Ibis, Ibiza, Icecream, Icône, Ida, Idéa, Idéale, Idée, Idésia, Idole, Idonie, Idra, Idylle, Ifi, Ifni, Iliade, Ilka, Illy, Ilma, , Iloa, Iloveyou, Ilton, Ilya, Image, Imani, Impala, Impéria, Inaya, Inaxa, Indi, India, Indiana, Indira, Indochine, Indra, Inem, Inéni, Inna, Inne, Inovéa, Ioda, Iona, Iolite, Iota, Ipanéma, Ipomée, Iris, Irish, Isatys, Isba, Isca, Isis, Isitys, Islande, Isola, Isopy, Isora, Ivoire, Ixia, Ixina, Ixora, Ize, Izia, Izy, Iska, Ivana, Idali
Résultats sur Internet
FISSA la noire, CANELLE la cacao...
- Jean Paul
Iago Iako Iatus Ibis
Ibra Icare IceTea Ida
Idem Idir Idis Idole
Idor Idriss Idylle Igloo
Ignace Igor Ikea Iki
Ikow Ilake Iliane Ilton
Image Impact India Indra
Indy Ines Ingall Inna