Unika Love (Real Love x Rihan)

Modérateur : Aude

Unika29

Unika Love (Real Love x Rihan)

Message non lu par Unika29 »

Bonjour à tous,

Moi c’est Unika, j’ai eu 3 mois hier et j’ai rejoins ma famille il y a 48h après un long voyage direction le Finistère avec une étape à Perigueux.

Merci à aux parents de Thalya d’avoir pris soin de moi le temps du trajet. :)

Je découvre ma maison avec déjà des copains qui habitent ici. On dit de moi que je suis un amour de petit chien, calme, qui réfléchit, analyse et s’adapte très vite mais que je cache bien dans le fond une sacré chipie. Bah oui c’est sympa de monter sur le canapé, la table basse et les tapis au sol a quoi cela sert à part être promener et mâchouiller dans la maison ?! :lol:

Apparemment quand on me dit non je dois arrêter mais c’est plus fort que moi et dans le fond elles se fâchent un peu mais avec ma tête d’ange ça passe.
IMG_2182.jpeg
IMG_2154.jpeg
IMG_2160.jpeg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Aude
Administrateur du site

Re: Unika Love (Real Love x Rihan)

Message non lu par Aude »

ah heureuse de voir des nouvelle d'elle ici aussi ! :) sa tête me fait toujours autant craquer :) j'espère qu'elle va grandir aussi en sagesse ! :)
Image
tafijuto

Message non lu par tafijuto »

Bienvenue au petit monstre, de quel coté êtes vous dans le finistere?
Unika29

tafijuto a écrit : 19 juin 2023, 10:41 Bienvenue au petit monstre, de quel coté êtes vous dans le finistere?
Merci, nous sommes dans le Finistère Nord (les dunes de Keremma) vous êtes du coin aussi ?
tafijuto

Message non lu par tafijuto »

je suis de Dinan, il m'arrive de faire des déplacements dans toute la bretagne et je connais une dob à Saint Pol de Léon
Unika29

Bonjour à tous,

On vient donner de nos nouvelles par ici.

Je me porte à merveille, malgré des petites boiteries de croissance et je suis pas non plus la plus calme… 😅

Le vétérinaire n’a pas arrêté de faire des éloges sur ma beauté, ma structure et ma tendresse.

22,65kgs d’amour. Les frères et sœurs vous êtes à combien ?

Les humaines me montrent des chiens tous les jours et j’ai même fait la rencontre des chevaux, une initiation au paddle et surtout beaucoup de sieste dans le canapé.

En éducation je me débrouille mais c’est quand je veux ou je veux et apparemment cela ne fonctionne pas comme ça 🙃

Mon surnom : « je m’en fou » ! Rien ne me perturbe et mes humaines peuvent s’égosiller avec pleins de petits bruit super sympas je m’amuse à les toiser et venir mais avec un long temps de réflexion. (En même temps elles sont drôles à voir) 😂

A bientôt
811FEFF5-7271-4C39-9179-66DA7259294A.jpeg
IMG_3006.jpeg
IMG_3012.jpeg