Nouveau theme

Modérateur : Aude

Est ce que vous souhaitez conserver ce thème quelques semaines?

Le sondage est terminé depuis le 14 avr. 2023, 00:25

Oui
4
80%
Non
1
20%

Nombre total de votes : 5

webmaster
Administrateur du site

Nouveau theme

Message non lu par webmaster »

Bonjour,
Pour changer un petit peu au niveau du thème, c'est vous qui allez être maitre des couleurs que vous souhaitez :lol: :lol:

Au dessus de l'endoit ou c'est écrit les brumes de Kalhan, vous avez ecrit Palette de couleurs, le premier icone changera les couleurs du forum, c'est à vous de choisir :lol: :lol:
Amusez vous, su cela ne vous convient pas on pourra remettre un autre, dites moi ce que vous en pensez.
Aude
Administrateur du site

Re: Nouveau theme

Message non lu par Aude »

c'est trop chouette, j'ai essayé, donc en cliquant sur le premier carré bleu je change la couleur des habillages de la page que pour moi, c'est sympa !!! :)

en cliquant sur le second carré bleu je change le tour du carré de texte visiblement,

le troisième carré j'ai pas encore trouvé ce que ça change, du coup j'ai sélectionné orange et je verrai bien s'il y a un truc qui pète dans mes prochains messages ;)
Image
tafijuto

Message non lu par tafijuto »

Petit rappel pour les personnes qui n'ont pas vu, vous pouvez personnaliser l'aspect du forum ;)
Aude
Administrateur du site

Message non lu par Aude »

est ce que monsieur l'admin pourrait nous mettre un thème un peu plus festif et printanier pour cette belle saison qui arrive ? ;) :lol:
Image
tafijuto

Message non lu par tafijuto »

c'est bien ce que je me disais aussi qu'il faudrait que je fasse un truc avec des fleurs :lol: :lol:
Répondre