Bonjour,
Pour changer un petit peu au niveau du thème, c'est vous qui allez être maitre des couleurs que vous souhaitez
Au dessus de l'endoit ou c'est écrit les brumes de Kalhan, vous avez ecrit Palette de couleurs, le premier icone changera les couleurs du forum, c'est à vous de choisir
Amusez vous, su cela ne vous convient pas on pourra remettre un autre, dites moi ce que vous en pensez.
Nouveau theme
Modérateur : Aude
- Aude
- Administrateur du site
Re: Nouveau theme
c'est trop chouette, j'ai essayé, donc en cliquant sur le premier carré bleu je change la couleur des habillages de la page que pour moi, c'est sympa !!!
en cliquant sur le second carré bleu je change le tour du carré de texte visiblement,
le troisième carré j'ai pas encore trouvé ce que ça change, du coup j'ai sélectionné orange et je verrai bien s'il y a un truc qui pète dans mes prochains messages
en cliquant sur le second carré bleu je change le tour du carré de texte visiblement,
le troisième carré j'ai pas encore trouvé ce que ça change, du coup j'ai sélectionné orange et je verrai bien s'il y a un truc qui pète dans mes prochains messages
-
Petit rappel pour les personnes qui n'ont pas vu, vous pouvez personnaliser l'aspect du forum
- Aude
- Administrateur du site
est ce que monsieur l'admin pourrait nous mettre un thème un peu plus festif et printanier pour cette belle saison qui arrive ?
-
c'est bien ce que je me disais aussi qu'il faudrait que je fasse un truc avec des fleurs