HELLBOY (Heaven x Ron) et Guilty

Modérateur : Aude

Jean Paul

Re: HELLBOY Des Brumes de Kahlan (Heaven x Ron)

Message non lu par Jean Paul »

3 jours. 2 nuits.
Le transit avait repris 4 jours après l'opération.
On ne lui a pas coupé d intestin ça a été pris à la limite.
Comment va la belle Haika ?
FISSA la noire, CANELLE la cacao...
lili0390

Message non lu par lili0390 »

:o Mince,Courage Boyboy ton papa et Guilty attende ton retour a la maison avec impatience,mais Attention Convalescence et repos avant tout.
j'ai le meme en plus gros a la maison qui mange n'importe quoi torchon serviette etc ne parlons pas des balles de tennis qui elles sont bannit de la maison :evil:
je suis toujours en alerte :roll: avec mon Autruche heu! mon Goliath ;)
caresses a vos loulous.
Aude
Administrateur du site

Message non lu par Aude »

comment va hellboy ce matin ?
Image
kartalian

Message non lu par kartalian »

je tel vers 10h je te tiens au courant
Aude
Administrateur du site

désolée, pas pu répondre, chez le véto avec heaven, jalmaî ne va toujours pas bien non plus, plus les chiens qui arrivent pour le we, + mes cours d'éduc + les biberons des chiots +nettoyage des bb des deux portées ....seule au chenil avec morgan, aucune chance d'arriver a décrocher le tel ... je vais vite avaler quelque chose avant les clients de 14h .... mets moi des nouvelles sur le forum ?
je t'appelle ce soir si je m'endors pas avant .... :)
Image
kartalian

ça y est bébé est a la maison , il va bien , un peu fatigué , il a fait plusieurs petit cacas je pense que c'est normal , je viens de lui donner un peu a mangé car il avait faim , les retrouvailles ont été intense surtout avec guilty c'est merveilleux a voir leur réaction l'un se couche sur l'autre a tour de rôle , plus d'info ce soir , moi aussi en plein boulot pas le temps de faire des photos
je remercie tout le monde de leur soutien car comme vous le savez c'est pas mon chien mais mon fils
Amandine

Message non lu par Amandine »

On est heureux de lire ça !!! :) Profitez bien de vos amours et de grosses caresses à boyboy spécialement
kartalian

qu'ont elles heaven et jalmai?
boyboy ce soir va bien , l'élément perturbateur est revenu fini le calme c'est plutôt cours de recréation par contre il me fait beaucoup de petites diarrhées ça doit être sûrement normal , il a bien mangé et boit beaucoup , contrôle dans 5 et 10 jours
Aude
Administrateur du site

heureuse de savoir que tout va bien ! le perturbateur faisant partie intégrante de la famille kartalian, il a du laisser un grand vide pendant deux jours !!!! ;)

les petites diahrées sont normales, il faut que ses intestins se rééquilibrent et le retrait d'un morceau d'intestin entraine forcément des soucis de digestions puisque chaque cm d'intestin joue un rôle dans l'assimilation de la nourriture, donc ça va prendre un peu de temps.

Jalmaï est très malade, ça dure depuis 3 semaines, et les vétérinaires ne comprennent pas ce qu'elle a donc fièvre en permanence, et paralysie qui va et qui vient ... analyses montrant une infection mais ils n'arrivent pas a trouver laquelle, pas de réactions aux antibios ni aux inflammatoires, bref, elle va vraiment très mal, et je ne vois pas du tout comment la sortir de là .... :(

quant à heaven, elle m'a fait un début de mammite (infection des mamelles) donc antibios et massages des mammelles, on devrait pouvoir lui liasser ses chiots mais c'est une surveillance de tous les instants.... plus qu'une semaine a tenir et je commencerai le sevrage .... encore une semaine ... mais je vous assure que moi faudra me ramasser à la petite cuillère après tout ça ... :roll:
Image
kartalian

la petite cherie elle doit souffrir j'espere que tu vas vite trouver a la sortir de la et pense aussi un peu a toi , on ne vie qu'une fois
Répondre