Heaven X Black Jack Bluffer VON JAHRESTAL
Modérateur : Aude
-
CarineB
Re: Heaven X Black Jack Bluffer VON JAHRESTAL
Une énorme caresse pour heaven, elle a bien travaillé. Merci Aude pour ces news tout au long de la journée.
- Aurore
La famille des brumes de kahlan s’agrandit et je suis bien contente pour toi que trois femelles noires ont sorti le bout de leur nez !!
J'ai hate de les voir en photo dejà et surtout de les voir grandir :p
félicitations à heaven et toi car je sais que la nuit fut courte et les autres qui vont venir n'en parlons pas !
Je suis sur que les futurs propriétaire vont être aussi content que nous le sommes avec nos p'tits bébés à nous ...
J'ai hate de les voir en photo dejà et surtout de les voir grandir :p
félicitations à heaven et toi car je sais que la nuit fut courte et les autres qui vont venir n'en parlons pas !
Je suis sur que les futurs propriétaire vont être aussi content que nous le sommes avec nos p'tits bébés à nous ...
Educateur canin aux p'tits bouts d'chiens
- kartalian
me voila TONTON j'en suis ravi et boyboy se joint a moi pour souhaiter les plein de bonnes choses a heaven , ses chiots et félicitations aux futurs parents
a quelques jours pres les chiots auraient eu l'anniversaire avec la première portée
nous nous languissons de voir tout ce petit monde grandir sur le forum
a quelques jours pres les chiots auraient eu l'anniversaire avec la première portée
nous nous languissons de voir tout ce petit monde grandir sur le forum
- Aude
- Administrateur du site
après une nuit .... compliquée, faisant suite à une nuit agitée ... je suis épuisée !
Mais bon, tout le monde va bien, Heaven a mal mais on lui donne des anti inflammatoires, et je reste avec elle pour ne pas qu'elle se sente toute seule...
je vais peser les bébés dès qu'il fera jour pour voir si ils n'ont pas perdu de poids cette nuit. si déjà ils se maintiennent je serais heureuse car les biberons c'est pas leur truc !!
Heaven n'avait pas le droit de manger mais Elle s'est bien rattrapée ce matin, c'est bon signe !
Mais bon, tout le monde va bien, Heaven a mal mais on lui donne des anti inflammatoires, et je reste avec elle pour ne pas qu'elle se sente toute seule...
je vais peser les bébés dès qu'il fera jour pour voir si ils n'ont pas perdu de poids cette nuit. si déjà ils se maintiennent je serais heureuse car les biberons c'est pas leur truc !!
Heaven n'avait pas le droit de manger mais Elle s'est bien rattrapée ce matin, c'est bon signe !

- Julie30
Félicitations Heaven
Courage aux 2 mamans !
-
happy
Elle doit etre rassuree que tu sois a c coté, en plus vu la pluie...courage
- lili0390
quelle nouvelle
félicitation a maman Heaven et maman Aude,j'imagine ton degrés de fatigue.
courage et plein de bizouille au bb et heaven
courage et plein de bizouille au bb et heaven
- Aude
- Administrateur du site
la pluie me facilite le travail, rester à la maison est presque une obligation !
les bébés ont perdu un peu d epoids mais c'est normal, je les repèse ce soir pour voir...
Heaven se porte bien, elle mange réguilièrement, n'a pas de fièvre, et s'occupe merveilleusement bien des chiots.
Marie a finalement décidé de prendre un mâle noir, donc de disponible il ne reste que :
1 mâle noir,
1femelle noire,
1femelle marron

Heaven se porte bien, elle mange réguilièrement, n'a pas de fièvre, et s'occupe merveilleusement bien des chiots.
Marie a finalement décidé de prendre un mâle noir, donc de disponible il ne reste que :
1 mâle noir,
1femelle noire,
1femelle marron

- Aude
- Administrateur du site
des maîtres gagas de leurs chiens c'est exactement ce que je veux !! 
ce matin tout le monde a repris du poids sauf les deux femelles noires qui stagnent, donc aujourd'hui petite cure de lait de malinois pour elles !
elles sont descendues en nurserie où Daïka la malinoise les a accepté comme si de rien n'était
Heaven a eu une petite montée de température cette nuit, mais ce matin tout va bien, elle a remangé et bu normalement, elle s'est autorisé une courte sortie ( 2minutes montre en main
) avant d efoncer dans la maison.
Pour qu'elle se sente mieux elle a eu droit à une douche tiède avec massage, sa cicatrice est super propre et elle était hyper pressée de retrouver ensuite ses bébés !
température redevenue normale maintenant.
selon comment évoluent les deux petites noires je verrai si je les rend à Heaven et je biberone ou si elles restent avec Daïka
ce matin tout le monde a repris du poids sauf les deux femelles noires qui stagnent, donc aujourd'hui petite cure de lait de malinois pour elles !
elles sont descendues en nurserie où Daïka la malinoise les a accepté comme si de rien n'était
Heaven a eu une petite montée de température cette nuit, mais ce matin tout va bien, elle a remangé et bu normalement, elle s'est autorisé une courte sortie ( 2minutes montre en main
Pour qu'elle se sente mieux elle a eu droit à une douche tiède avec massage, sa cicatrice est super propre et elle était hyper pressée de retrouver ensuite ses bébés !
température redevenue normale maintenant.
selon comment évoluent les deux petites noires je verrai si je les rend à Heaven et je biberone ou si elles restent avec Daïka

- Jean Paul
Bravo aux mamans !
Et bon courage pour l'éponge...
Et bon courage pour l'éponge...
FISSA la noire, CANELLE la cacao...