alors .... à défaut de nouvelles photos, des nouvelles de Maïa .... qui comme d'habitude est particulièrement brillante .....
programme de sa journée aujourd'hui : réduire en charpie la couette que j'avais sur le lit de la maternité, exploser une bouteille d'huile d'olive dans ma cuisine, patauger dedans et y mélanger un sachet de lait maternisé en poudre volé et explosé, puis mettre en charpie par dessus le tout un rouleau de sopalin , une boite en carton dans laquelle se trouvait un reste de la patée de Narnja....
je vous passe le cri qui m'a échappé quand je suis remontée a la maison .....
bref .... mademoiselle en a ras le bol, je pense que le message est clair .... bon, elle déborde de lait donc j'ai arrêté les croquettes pour chienne allaitante, je suis repassée au Gosbi adulte classique, et je réduis un peu les doses, histoire qu'elle produise un peu moins.
du coup les bébés sont des sumos qui ateignent déjà un kilo pour certains, et ils roupillent toute la journée
je pars demain a midi pour l'expo de Montluçon , et je rentrerai dimanche tard. Les bébé et Maia seront entre les mains expertes d'Emilie, donc tout se passera a merveille
La semaine prochaine je me suis gardé une semaine plus calme en rendez vous, donc je pourrai enfin me consacrer à vous faire de belles photos, d'autant plus qu'ils commenceront a ouvrir les yeux
bonne soirée à tous !