Jaw-Black X Jafar
Modérateur : Aude
-
Joelle30
Re: Jaw-Black X Jafar
Puf et dire qu’il n’y a pas si longtemps ils pesaient 350 grammes !!
-
Jendav06
Oui... on a du mal à imaginer que sa grandissent si vite... 
- Aude
- Administrateur du site
-
Joelle30
Alors le mois prochain, j’avoue que la prochaine je ne suis pas sure de pouvoir la soulever !! Je demanderai à patrick car une vingtaine de kilos ça commence à faire
- Aude
- Administrateur du site
j'ai oublié de vous dire, rebelle 19.100 le 3 juillet je pense que pour elle aussi le mois prochain finni les porters
ceci dit la rebelle commence a peine a accepter de revenir quand je l'appelle, donc plus besoin de la porter non plus
elle est .... terrible 
ceci dit la rebelle commence a peine a accepter de revenir quand je l'appelle, donc plus besoin de la porter non plus

-
Joelle30
Une sacré coquine celle-là !
-
Joelle30
Petit conseil que faire quand on a affaire à une grande voleuse de nourriture et grande opportuniste ?? Le NON NN secousse du collier isolement rien ne l’atteint !! Quel carafon ce machin !!
Aude que me conseillerais-tu ? Attendre que ça passe tout en continuant les NON ou aller au restaurant tous les jours ??!!
Aude que me conseillerais-tu ? Attendre que ça passe tout en continuant les NON ou aller au restaurant tous les jours ??!!
- Aude
- Administrateur du site
bein déjà qu'est ce qu'elle fait autour de la table ???
commence par interdire l'accès a la table pendant vos repas elle doit e^tre a sa place couchée, ou en cage ou dehors.
même chose pendant que tu cuisines : interdiction de rentrer dans la cuisine ou de mendier a l'entrée : elle doit être a sa place, ou dehors.
après comme je te l'ai déjà dit,le secouage est interdit, je vois que c'est compliqué pour vous de vous en passer .....
donc sanction incompréhensible = aucun changement de comportement, c'est logique
commence par interdire l'accès a la table pendant vos repas elle doit e^tre a sa place couchée, ou en cage ou dehors.
même chose pendant que tu cuisines : interdiction de rentrer dans la cuisine ou de mendier a l'entrée : elle doit être a sa place, ou dehors.
après comme je te l'ai déjà dit,le secouage est interdit, je vois que c'est compliqué pour vous de vous en passer .....
donc sanction incompréhensible = aucun changement de comportement, c'est logique

-
Joelle30
En fait trop de permissions lui donnent de mauvaises habitudes....