Bonsoir Aude
Une question ce qui arrive à Paname concernant ses oreilles : faut-il que nous fassions attention à quelque chose ? Ou ne pas faire certaines choses ?
Merci pour votre réponse
Je laisse Aude vous expliquer, certains d'entre vous auront le problème, d'autres non
Il y a un sujet sur le forum "comment strapper les oreilles". Sur la portee de Nigma, Pace et Paname y ont eu droit régulièrement. Voila un exemple de vilaines oreilles de chauve-souris de Paname (et de sa tete de phoque quand elle est strappee)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
donc si vous ne voulez pas que vos dobermanns aient une tête de scoubidou, il faut - si elles remontent comme ça- les scotcher l'une a l'autre sous la gorge pour les lisser le long des joues et éviter que ce faux pli vers le haut reste à vie
Bonjour et merci à toutes pour vos réponses
J’espère juste qu’il aura des longues oreilles comme Isy et que l’on aura pas le problème a priori pas simple à faire
et voilà .... Rock le dernier bébé est parti vers ses nouvelles aventures, donc il ne me reste que ma petite Rebelle, avec laquelle je vais être bien occupée
le sujet de cette portée passe donc désormais dans "portées passées" ce qui ne signifie pas que nous devons cesser d'échanger