Jaw-Black X Jafar
Modérateur : Aude
-
Donregis
Re: Jaw-Black X Jafar
Tenez nous au courant inquiétant fait il chaud?
- Aude
- Administrateur du site
Bon les nouvelles sont beaucoup moins inquiétantes que ce que je pensais, aparemment une infection qui démarre au niveau du poignet droit, sans doute suite la morsure de l'un de ses frères et soeurs, qui a fait un point d'entrée aux microbes.
.ils ont des crocs comme des aiguilles a cet age là !
radio normale, analyse de sang montrant seulement une augmentation des globules blancs
donc anti-inflammatoires pour faire tomber la fièvre, et antibio ciblé sur les infections profondes types osseuses ou articulaires, elle devrait aller mieux ce soir. bon du coup elle n'a rien mangé depuis hier soir elle a fondu !
par contre par sécurité je vais la garder sous surveillance une semaine pour être sure que tout va bien.
.ils ont des crocs comme des aiguilles a cet age là !
radio normale, analyse de sang montrant seulement une augmentation des globules blancs
donc anti-inflammatoires pour faire tomber la fièvre, et antibio ciblé sur les infections profondes types osseuses ou articulaires, elle devrait aller mieux ce soir. bon du coup elle n'a rien mangé depuis hier soir elle a fondu !
par contre par sécurité je vais la garder sous surveillance une semaine pour être sure que tout va bien.

-
BBSegard
Prompt rétablissement ti pitchoune
-
Donregis
C’est plus rassurant en effet. Y a plus qu’à la chouchouter pour qu’elle reprenne des forces et que tout rentre dans l’ordre.
-
CcaJcc64
Diagnostic rassurant
Pleins de caresses pour la puce
Bon courage Aude
Pleins de caresses pour la puce
Bon courage Aude
-
Joelle30
Ha c’est rassurant !! Bébé ils sont fragiles !
-
xcamilli
Oufff ça fait toujours flipper
Merci pour les photos Aude elles sont top ils ont bien grandi
Merci pour les photos Aude elles sont top ils ont bien grandi
-
Jendav06
Y'a t il des petits qui s'en vont déjà aujourd'hui dans leur famille ?
-
BBSegard
Finalement, Rouge a intégré la maison hier
Le voyage du retour s est bien passé, une petite colère avec activité orale de 10 minutes et après alternance de veille et dodo.
J'ai fait une présentation fractionnee avec mes loustics. Life ma femelle reproductive a reconnu l odeur de bb, elle était toute guillerette
La miss est rentrée seule dans sa cage expo pour manger.
Sortie pipi et caca direct apres le repas productive
Après un peu de découverte. Une séance cage fermée. Du coup elle a piqué une colère, j'ai attendu 5 minutes qu'elle se calme et j'ai réouvert. Re séance découverte.
Puis elle est allée se coucher dans sa cage.
Manifestation orale différente de la colère à 2 h, donc sortie et un pipi dehors.
Je vais réveiller ma troupe, tout le monde dehors mais par petit groupe pour l instant et à suivre.
Merci Aude et Eric pour votre accueil et votre confiance.
Bonne journée
.
Le voyage du retour s est bien passé, une petite colère avec activité orale de 10 minutes et après alternance de veille et dodo.
J'ai fait une présentation fractionnee avec mes loustics. Life ma femelle reproductive a reconnu l odeur de bb, elle était toute guillerette
La miss est rentrée seule dans sa cage expo pour manger.
Sortie pipi et caca direct apres le repas productive
Après un peu de découverte. Une séance cage fermée. Du coup elle a piqué une colère, j'ai attendu 5 minutes qu'elle se calme et j'ai réouvert. Re séance découverte.
Puis elle est allée se coucher dans sa cage.
Manifestation orale différente de la colère à 2 h, donc sortie et un pipi dehors.
Je vais réveiller ma troupe, tout le monde dehors mais par petit groupe pour l instant et à suivre.
Merci Aude et Eric pour votre accueil et votre confiance.
Bonne journée
-
Francky34
comment va la petite dobinette collier rouge