LADY BLACK PEARL (Heaven X Blackjack 2)
Modérateur : Aude
-
stefetreb
Re: LADY BLACK PEARL (Heaven X Blackjack 2)
La photo avec les oreilles relevées est superbe. J'espère que la belle va bien. A bientôt
-
Dianaflo2
un coucou de lady au repos 
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Lchestnut
Et bien, ce n'est plus un bébé ! Tout au moins à l'apparence. Qu'est-ce qu'elle a changé ! Elle a grandi c'est impressionnant !
Une demoiselle magnifique en tout cas. Elle a l'air très zen sur les photos, sûre d'elle et paisible.
Son poil est brillant, on voit qu'elle est bien soignée Lady ! Bravo !
Une demoiselle magnifique en tout cas. Elle a l'air très zen sur les photos, sûre d'elle et paisible.
Son poil est brillant, on voit qu'elle est bien soignée Lady ! Bravo !
- Aude
- Administrateur du site
c'est dingue sur ces photos on dirait qu'elle est plus massive que sa soeur ce qui serait juste énorme vu qu'elle faisait la moitié d'elle a deux mois !
j'ai été ravie de pouvoir la revoir samedi a l'expo de montpellier, hyper à l'aise, peur de rien malgré les gros chiens un peu partout et le monde, chapeau
beau travail ! 

-
Dianaflo2
Lol les photos sont trompeuses je pense que latikah est plus massive que lady même j'en suis sur .
Par contre même si elle n'écoute rien pour l'instant elle est super sociable .....elle est a l'aise avec tout le monde sauf quelque réaction de défense lool
Par contre même si elle n'écoute rien pour l'instant elle est super sociable .....elle est a l'aise avec tout le monde sauf quelque réaction de défense lool
- Aude
- Administrateur du site
bon, Florian et Diana sont trop occuppés pour vous l'annoncer alors je vous le dis ! suis trop contente pour eux et lady !
ils ont accueilli pour les fêtes un petit Mathias, magnifque premier bébé de la série qui nous attend ! ce sera ensuite Marina et Jeremy les maîtres de Jeyron, qui attendent aussi un bébé, et nous termineront la série avec jean-baptiste et Aurélie qui eux aussi préparent l'arrivée d' un petit humain
Plein de bisous à Mathias et ses parents, Lady saura j'en suis sure aider ce bébé à grandir bien surveillé !
ils ont accueilli pour les fêtes un petit Mathias, magnifque premier bébé de la série qui nous attend ! ce sera ensuite Marina et Jeremy les maîtres de Jeyron, qui attendent aussi un bébé, et nous termineront la série avec jean-baptiste et Aurélie qui eux aussi préparent l'arrivée d' un petit humain
Plein de bisous à Mathias et ses parents, Lady saura j'en suis sure aider ce bébé à grandir bien surveillé !

-
Francky34
Félicitations aux parents et bienvenue au futur compagnon de jeu de Lady
Si elle fait comme notre femelle dob qui montait la garde devant le berceau de notre fils, il sera bien surveillé
Si elle fait comme notre femelle dob qui montait la garde devant le berceau de notre fils, il sera bien surveillé
- kartalian
les familles s'agrandissent et dob et bébé vont bien ensemble