JEYRON (Jalmaï X Heeroye)

Modérateur : Aude

Aude
Administrateur du site

Re: JEYRON (Jalmaï X Heeroye)

Message non lu par Aude »

j'ai 15 jours pour trouver une solution, Eric ne voulait pas qu'on le récupère et il a raison, en ce moment je n'ai que des mâles agressifs a la pension, et pour le moment Largo est un gentil mâle qui supporte les autres, s'il arrive un accident il va devenir lui aussi très con .... et comme les nouveaux stagiaires arrivent la semaine prochaine, on va augmenter fortement le risque d'accidents... sans compter que s'il tombe sur legend, là on se posera plus la question de qu'est ce qu'on fait de jeyron, Legend aura résolu le problème ....
bref j'ai dit a eric que marina et jeremy avaient accepté ma proposition de le redresser, il ne sait donc pas qu'ils l'ont abandonné .... donc dans tous les cas dans 15 jours il faut qu'il ne soit plus là.
Image
kartalian

Message non lu par kartalian »

Bonne chance
natalyf38

Message non lu par natalyf38 »

ouh c'est chaud !!!!!
Aude
Administrateur du site

comme tu dis ! ça va pas être facile depuis hier il aboie en non stop, mega stressé, il bave et refuse de manger ... bref, avant de pouvoir faire quoi que ce soit il va falloir le déstresser ... mais je me vois pas dire a Eric qu'il monte a la maison !!!! :mrgreen:
donc il va falloir qu'il s'y fasse .... mon pauvre loulou, ce serait un pensionnaire ponctuel ça ne me retournerait pas comme ça, mais là sachant qu'il ne rentrera pas chez lui ça me fend le coeur a chaque fois que je l'entends .... le hurlement du chien trahi ....

un proverbe le dit : on n'est jamais trahi que par les siens ! :(
Image
kartalian

Message non lu par kartalian »

si je peux etre utile a quelque chose.........
Francky34

Message non lu par Francky34 »

il avait une maison, une famille et maintenant il se retrouve dans un box à se morfondre à attendre :(
ça me fend le coeur de rien pouvoir faire , le pauvre loulou c'est dégueulasse ce qu'ils lui font subir :shock:
comment peut on soi disant aimer son compagnon et l'abandonner simplement parce que son éducation est à revoir , il doit y avoir autre chose.
Il faudrait que tu trouve quelqu'un qui puisse l'héberger pour l'enlever de la Grignande en attendant la suite des évènements, c'est surement pas facile
C'est peut être pas évident aussi de cacher la situation à Eric.
Sa situation est encore plus dramatique que Largo.
Heureusement que tu laisses pas tomber tes bébés.
Aude
Administrateur du site

il va s'y faire, je fais confiance a ses facultés d'adaptation.. mais en effet là c'est dur ! même quand je le sors il est toujours stressé, il bave des litres, faut dire que tous les autres mâles lui hurlent dessus dès qu'il passe devant, donc ça aide pas ... ce soir j'ai renoncé a la promenade, il était tellement stressé qu'il voulait juste... rentrer dans son boxe !!!
ce soir je lui ai mis de la boite dans sa gamelle et il a accepté de manger si je restais a côté de lui et en jetant des coups d'oeils inquiets entre chaque bouchée de tous les côtés.... ça va pas me simplifier la vie mais j'essaierai de refaire pareil demain matin.
Image
Francky34

Message non lu par Francky34 »

Courage Aude, tu es une super maman :) c'est sûr que le pauvre, il doit pas comprendre ce qui lui arrive :(
L'idéal serait qu'il puisse retrouver une vie de famille rapidement mais c'est facile à dire et peut être plus compliqué à réaliser.
Quand on relit son forum et maintenant , on dirait qu'on parle pas du même Jeyron :(
natalyf38

mais dans quelle société vivons nous !!!!!
Un vulgaire Kleenex qu'on jette et surtout gardons la tête haute, nous non on a rien fait de grave sauf qu'on abandonne son loulou et il est là le problème
pas d'état d'âme, allez Aude "démerde toi" .....
C'est clair qu'il ne doit pas comprendre ce qui lui arrive , ECOEUREE !!!!!!! ... :( :( :( :(
natalyf38

Ecoeurée mais surtout REVOLTEE :x :x :x :x
Répondre