HELLBOY (Heaven x Ron) et Guilty
Modérateur : Aude
- kartalian
Re: HELLBOY Des Brumes de Kahlan (Heaven x Ron)
bsr , quelques photos de boyboy au lac ce matin
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Aude
- Administrateur du site
trop belles ces oies !! il a bien fait de pas aller les voir de plus près, c'est hyper méchant !
j'aurais bien aimé avoir un joli lac comme ça près de chez moi ....
c'est aujourd'hui qu'il retourne chez l'ostéopathe c'est ça ?
j'aurais bien aimé avoir un joli lac comme ça près de chez moi ....
c'est aujourd'hui qu'il retourne chez l'ostéopathe c'est ça ?

- kartalian
bjr , oui aujourd'hui a 17h30 je vous posterais le resultat , ce ne sont pas des oies mais des cygnes les noirs sont d'australie hellboy s'est vu repousser par les blancs , il fesait pas le beau devant eux
- Aude
- Administrateur du site
cygnes noirs sur les premières photos, mais image 6 et 7 j'étais sure que c'était des oies ! bon, je viendrai donc voir ce soir le résultat
on y sera vite a dimanche, je suis impatiente ! 

- kartalian
moi aussi je suis impatient en plus ça fait deux jours que je stresse , je le veut 1er pour moi il le mérite mais tous les bébés sont les plus beaux aux yeux de leur papa
- Aude
- Administrateur du site
on fera le maximum, mais dans sa classe il y aura d'autres très beaux chiens, et des chiens plus âgés que lui donc plus "finnis" puisque la classe puppy va de 6 à 9 mois ... on verra bien mais on fera le maximum, la présentation du chien c'est déjà 50% du travail ! 

- kartalian
bsr , retour de l'osteo il avait la colonne tendue et 2 vertèbres de défait , le veto l'a trouvé super beau , par contre ce matin en balade il m'a percuté a fond la caisse j'ai le genou en compote je peux plus marcher boy c'est mis a crier j'ai cru qu'il s'etait cassé quelque chose , l'aller retour de marseille a ete un cauchemar , on verra demain ce que ça dit , alors ce matin il m'a fait 50m au pied sans laisse et le assis super bien mais le couché pas encore comme il faut mais je crois qu'on en restera la jusqu'a dimanche a cause du genou si je peux pas conduire je me ferais accompagner si je trouve quelqu'un
- Aude
- Administrateur du site
ouh lala !!!
repos complet pour papa kartalian jusqu'à dimanche !! alllez voir un médecin ça peut être grave quand ils nous percutent à fond dans le mauvais sens de l'articulation !
Le repos ne fera pas de mal non plus au beau gosse, et j'espère que vous irez mieux d'ici dimanche !
Le repos ne fera pas de mal non plus au beau gosse, et j'espère que vous irez mieux d'ici dimanche !

- Julie30
Moi j'ai un dob (dont je ne citerai pas le nom
) à la Grignande qui me percute toujours, et avec qui j'ai appris mes plus grandes esquives !
Geff gros bulldozer aussi j'avais du l'engueuler à chaque fois qu'il me percutait pour qu'il cesse, de peur qu'il m'envoie mon neveu chez les voisins
, du coup apprendre le freinage d'urgence ça peut sauver des vies (et des genous
)
Reposez vous bien pour être d'attaque dimanche !!! Je ne serai pas là mais je veux de bons résultats pour toute la Grignande !!!
Geff gros bulldozer aussi j'avais du l'engueuler à chaque fois qu'il me percutait pour qu'il cesse, de peur qu'il m'envoie mon neveu chez les voisins
Reposez vous bien pour être d'attaque dimanche !!! Je ne serai pas là mais je veux de bons résultats pour toute la Grignande !!!
- kartalian
bjr , repos pas moyen j'ai mon nouvel emplacement que je veux pas manquer déjà que dimanche j'y sois pas ça ne me plaît pas
une photo pour le fun
une photo pour le fun