Osteopathie canine
Modérateur : Aude
- Aude
- Administrateur du site
- Julie30
Re: Osteopathie canine
Avec plaisir ! L'année prochaine... 
- ebenefripouille
je confirme le dct cayre et super! ébène est passee 2 fois en trois semaine et y retourne ds 6 mois, et garou est passé dans ses mains aussi et franchement le top
bon ok il y avait pas grand chose sur lui juste épaule et le nez comme il ma dit
car ébène c'est bassin, colonne, et cervicales pour cause de ses bobos : c est le genou ... ma pauvre puce affaire a suivre .
bon ok il y avait pas grand chose sur lui juste épaule et le nez comme il ma dit
car ébène c'est bassin, colonne, et cervicales pour cause de ses bobos : c est le genou ... ma pauvre puce affaire a suivre .
- Aurélie et Gaya
Alors Julie je te préviens ! quand je serais de retour à Castelnau, je veux voir la cascade !!!!!!
Et c'est cool tu pourra nous faire un programme balades lorsqu'on viendra avec Gaya ? tu connais pleins de coins sympas !
Et c'est cool tu pourra nous faire un programme balades lorsqu'on viendra avec Gaya ? tu connais pleins de coins sympas !
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges GORDON
Georges GORDON
- Aurore
Il en est où ton loustic avec ses boiteries ?
Educateur canin aux p'tits bouts d'chiens
- Julie30
Il va très bien ! Je fais super attention, j'évite les gros efforts, nous sommes adépte des pauses
On privilégie plusieurs balades à une grosse rando !
Le week-end dernier il m'a fait peur, il s'est pris un trou lors d'une balade à travers champ, il ne posait plus son postérieur droit, petite boiterie le jour même et puis repos 2-3 jours et RAS.
Quand il joue avec des congénéres, si il ne se pose pas de lui-même au bout d'un certains temps j'arrête le jeu ! Et bien entendu je l'écarte des grosses brutes vu que lui-même n'est pas délicat !
Il est surveillé comme de l'huile sur le feu pour son bien et sous les conseils du Dr Cayre
Le week-end dernier il m'a fait peur, il s'est pris un trou lors d'une balade à travers champ, il ne posait plus son postérieur droit, petite boiterie le jour même et puis repos 2-3 jours et RAS.
Quand il joue avec des congénéres, si il ne se pose pas de lui-même au bout d'un certains temps j'arrête le jeu ! Et bien entendu je l'écarte des grosses brutes vu que lui-même n'est pas délicat !
Il est surveillé comme de l'huile sur le feu pour son bien et sous les conseils du Dr Cayre
- Aurore
tant mieux et contente pour vous deux 
Educateur canin aux p'tits bouts d'chiens