REAL LOVE X JACK

Les portées dont les chiots ont déjà rejoint leurs nouvelles familles

Modérateur : Aude

Aude
Administrateur du site

Re: REAL LOVE X JACK

Message non lu par Aude »

petites photos du jour, une bouillie et dodo ! :lol:
IMG_6016.JPG
IMG_6017.JPG
IMG_6015.JPG
IMG_6014.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Image
Francky34

Message non lu par Francky34 »

Trop mignonne cette ribambelle de dobinous :)
McKiernan

Message non lu par McKiernan »

Il semble qu’ils mangent désormais davantage d’aliments solides. Merci pour les photos, bonne chance Aude pour l'évènement de samedi. J'ai hâte de venir l'année prochaine avec notre nouvel ajout et, j'espère, de réunir la famille.
X Thankyou x
Fred34350

Message non lu par Fred34350 »

Ça se régale 🥰 merci pour ces photos Aude !! Bonne journée 😁
Aude
Administrateur du site

cvoucou a tous, désolée pour le manque de nouvelles, le week-end a été très chargé :) pour ceux qui ont facebook vous avez pu avoir des petites vidéos pour patienter, j'en referai d'autres. si certaines des familles ont une page facebook mais n'ont pas reçu de photos, envoyez moi un petit message en me donnant le nom de votre page, que je puisse vous intégrer au groupe de la portée :)

Maman Rio est en pleine forme, elle a repris la balnéo dans sa piscine favorite pour la remise en forme, elle s'occupe de moins en moins de ses bébés et se contente de vérifier de loin si tout va bien ;)
je les ai passés sur copaux et une corbeille en plastique avec coussin douillet comme des grands, histoire de faciliter le nettoyage qui devenait compliqué pour maman Rio et pour moi !

tout les rhumes sont terminés reste plus que le collier vert chez qui ça traine encore un peu, mais tous les autres ont vaincu les microbes ;)

bonne journée à tous ! cet après midi je ferai une sortie extérieure aux bébés, j'espère de très jolies photos ! :)
Image
cserra9

Message non lu par cserra9 »

Bonjour Aude,
Le temps passant très vite, nous commençons à nous organiser afin d'accueillir notre Dobby, et de nombreuses questions se posent à nous...
Je me permet donc de vous les livrer, ces dernières devant intéresser selon moi les futurs maitres:
- Le choix du chiot (à quel moment ce dernier va-t-il s’effectuer, et pourrons nous aller les voir à un moment donné?)
- Le choix du nom (libre ou pas ?)
Paquetage de base à anticiper
- Laisse, longe, harnais (quelles préconisations ?)
- Collier (quel type ?)
- Accessoires divers et utiles
- Jouet adapté (kong, etc)
- Les croquettes
Mille mercis pour votre implication très appréciée, et à très vite - Christophe
Aude
Administrateur du site

coucou :)

en ce qui concerne les visites et les choix, j'y avais déjà répondu dans les premiers messages :

visites a partir de la semaine prochaine, choix a partir de 6 7 semaines lorsque caractères et personnalités commenceront a se voir.
en fonction du cahier des charges de chacun, j'essaierai de vous guider au mieux vers celui ou celle qui sera le meilleur compagnon qui soit pour chacune de vos familles.

je suis absente ce week-end pour cause de concours , et le premier week-end de juin pour cause de championnat de France. donc si vous souhaitez venir les voir il faudra soit envisager ça en semaine, soit viser les samedis non cités ;)

j'ai bien fait la première sortie des bébés dehors ce soir, mais juste maintenant, je suis donc très en retard dans le planning de la journée, je n'ai pas pris le temps de vous faire des photos, je ferai mieux demain j'espère ;)

pour les jouets, il y a un sujet là dessus dans le forum, allez dans la rubrique "divers" je crois.

pour les prénoms a vous de choisir, vous êtes la première portée de l'année en V donc aucun prénom n'est impossible (sauf prénom ridicule bien entendu ;) )

commencez par parcourir toutes les rubriques du forum, et vous verrez que ça répondra a 90% de vos questions ;)
Quant aux croquettes, ils mangent du royal canin maxi puppy activ. dans le commerce ou sur internet vous ne trouverez que le maxi puppy normal, donc je propose en général aux familles de passer une commande de maxi puppy activ juste avant votre venue, pour en avoir en stock et vous faire bénéficier des tarifs éleveur sur un premier sac que vous pourrez emporter (75 euros les 20 kilos)

ensuite d'ici une quinzaine de jours vous allez recevoir un mail de royal canin avec une réduction de 30% sur votre prochaine commande de croquettes. n'hésitez pas à en profiter pour vos sacs suivants.

Donc pas de précipitations, il reste encore du temps ;)

je vous enverrai également par mail un petit livret de premiers conseils pour bien démarrer avec votre bébé, vous le lirez attentivement pour pouvoir ensuite me poser les questions qu'il vous restera :)
Image
Aude
Administrateur du site

et voici enfin !!! .... la sortie du jour !!! :D

une belle journée, une éleveuse un peu moins débordée, et ..... un rayon de soleil !

voilà mon petit cadeau du soir :)