Jaw-Black X Jafar

Les portées dont les chiots ont déjà rejoint leurs nouvelles familles

Modérateur : Aude

Aude
Administrateur du site

Re: Jaw-Black X Jafar

Message non lu par Aude »

j'ai gardé quelques infos pour moi, je me rends compte que j'ai oublié de vous tenir au courant ;)

donc, comme vous avez pu le voir sur l'une des 4 vidéos que j'ai mises sur facebook aujourd'hui, maman jaw a récupéré ses bébés depuis lundi, et elle s'en occuppe toujours aussi bien :) Bon, elle est un peu trop permissive a mon gout, mais je les laisserai de temps en temps entre les pattes de icy pour rectifier ça ;)

les bébés ont eu aussi leur second vermifuge, et ils ont été vaccinés contre la parvovirose dimanche :)

ils ont donc le droit d'élargir leurs horizons, et de sortir du parc depuis le début de la semaine.

et ce soir, grande étape s'il en est, ils ont quitté la maison pour affronter leur première soirée en nurserie en bas au chenil .... et bien là encore j'ai été bleuffée .... à peine posés par terre ils sont allés explorer l'ensemble de eur nouveau territoire, queues en l'air, même pas peur !!

ils ont testé intérieur et exérieur, ils ont fait leurs pipis dehors et sont rentrés se coucher dans les copaux comme dans leur caisse de mise bas.... ils sont extraordinaires ces loulous ! je leur ai laissé jaw une petite heure, puis on les a laissés seuls.

je suis revenue les voir pour le repas de 20h, en m'attendant a les voir inquiets ... pas du tout !
ils ont descendu les gamelles comme si de rien n'était, ils ont fait leurs cacas dehors .... je n'en reviens pas !

bon, le bruit du jet d'eau contre la tole ondulée et les aboiements des chiens les inquiète un peu, mais c'est très normal, ils ne rentrent pas se cacher en courant, ce que tous les autres chiots font en général les trois premiers jours, donc ... le caractère est là ! :)
Image
CcaJcc64

Message non lu par CcaJcc64 »

Aude bonsoir
au vu de vos dernières infos, je pense que vous devez être très contente du choix des parents, et nous les futurs adoptants nous allons être comblés !!!
Merci pour toutes les vidéos et ses dernières infos
Vivement la fin du mois !!!
Bonne soirée
Jendav06

Message non lu par Jendav06 »

Merci beaucoup pour ses infos ! :D
On est super content d'apprendre que ses petits loulous sont aussi courageux et déjà avec de bonnes habitudes pour le pipi et caca... chapeau bas ! Je suis impressionnée... 8-)
En tout cas, comme tu le soulignes, sa montre aussi que le caractère est là et c'est super !
Ils sont vraiment trop parfait ces petits ! Maman et papa ont bien bossé pour notre plus grand bonheur :P
Joelle30

Message non lu par Joelle30 »

Ce sont des chiots bien dans leur tête qui ne marquent pas !! A nous de poursuivre ce merveilleux travail et conception qui nous est confié !! Aude n’est meilleure éleveuse de France pour rien, c’est impressionnant ce que tu fais avec eux... J’en ai parlé à des amis, les éleveurs qu’ils connaissent sont loin de faire tout ça ! Ils étaient choqués ou envieux ?
On va avoir des chiots magnifiques. Quand je vois ces petites patates courir et se dandiner, je craque...
AzeMel13

Message non lu par AzeMel13 »

Super Nouvelles ça! Ils se debrouillent comme des chefs alors, ils sont donc bientôt pret à rejoindre leurs familles !!!! En tout cas on se languis tellement !
Aude
Administrateur du site

près non, il leur reste encore 3 semaines ;) et il s'en passe des choses en trois semaines ! ;)

je vous ai mis ce soir sur facebook la vidéo de leur première sortie agility :)

ah et j'oubliais un détail important, j'ai vérifié, à 5 semaines tous ces messieurs ont déjà leurs petites coucougnettes en place :) et oui ! a la naissances elles sont dans l'abdomen, etelles doivent migrer jusque dans les bourses, donc le stress de l'éleveur c'est : vont-elles se mettre correctement à leur place ;) :D
Image
CcaJcc64

Message non lu par CcaJcc64 »

Bonjour Aude
Merci pour cette précision importante pour tous ces petits garçons !!!
Les vidéos nous permettent de les voir dans leurs jeux et leurs chamailleries !! C’est vraiment super !!
Et lorsque les chamailleries durent un peu trop et qu’ils ont un rappel !! Ils lâchent et passent à autre chose !!! A priori pour l’instant pas de têtu !!!!!
Bonne journée à tous et merci Aude
BBSegard

Message non lu par BBSegard »

:D Encore des vidéos :D
Le confinement a un côté positif :D
Aude
Administrateur du site

ah ça c'est sûr que c'est bien la première fois que j'ai autant de temps pour faire tout ça !!! :lol: :lol:

c'est les familles des futures portées qui seront jaloux plus tard !! ;)
Image
BBSegard

Message non lu par BBSegard »

On s en moque :D :lol: :lol:
Répondre