Paname (N'igma x Oukaze)
Modérateur : Aude
-
Joelle30
Re: Paname (N'igma x Oukaze)
Je voulais remercier ce changement d’heure qui nous a fait lever encore plus tôt !
-
Sandrine
Bienvenue au club Joelle
Debout depuis 5h30 ....j'ai réalisé hier soir en me couchant que nous, on n'aura pas une heure de sommeil en plus
Mais je ne suis plus seule puisque tu es là, youhou
Et en plus ça dépote toujours après avoir mangé, elle fait la folle et cherche tous ses joujoux
(Pendant que j'essaie de déjeuner dans le calme.....hum...)
-
Joelle30
Lol exactement ça sort en trombe et ça mange et ressort plein Watts..Toi la tête dans le brouillard ....
-
Julianna
comme j'aime lire ce forum ! alors nous dimanche c'était 4H du matin quand PYRRHUS a décidé que la nuit était terminée pour tout le monde
et oui Avec ce changement d'heure nous sommes passés de 5h à 4h du matin. Il a repris son rythme 5h, ça pique quand même .... et je pense pas que ça va changer. Autant pour d'autres choses on voit qu'il grandit qu'il se calme un peu qu'il obéit autant la promenade du matin elle est attendue impatiemment !! et puis il se couche tôt le pépère 21H30 il va se coucher tout seul
on demande juste une petite heure supplémentaire car on le promène à 6H. Bon le week end il ne connait pas .... même le vendredi et le samedi soir il se couche à 21H30 bref ce chien est une vraie horloge
on demande juste une petite heure supplémentaire car on le promène à 6H. Bon le week end il ne connait pas .... même le vendredi et le samedi soir il se couche à 21H30 bref ce chien est une vraie horloge
-
FAMILYCO
Oui, ce sont des horloges, PEPPER n'a jamais changé d'un iota.... Elle s'est calmée sur beaucoup d choses, mais 5h, c'est 5h!!!!! Promenade, gamelle et câlins puis Re dodo pour elle.... C'est cool la vie de chien quand même
-
Marc1234
Hello everyone. if I follow this here I am glad that phenix has no sleep disorders. She sleeps perfectly for us from 22 to 9.30 - 10 a.m. but that will change in about 4 weeks when little Ramses comes. I hope that he then adapts to us. 
-
Joelle30
C’est une torture 4 h du matin on se sent seul au monde a cette heure surtout un dimanche .. J’espère que ça va s’arranger avec le temps !!
- Aude
- Administrateur du site
-
FAMILYCO
Bon, c'est vrai , j'aime la solitude du matin.... Un moment rien que pour soi, avant les responsabilités de la journée... Avec PEPPER, nous en avons fait des moments privilégiés entre filles... Certains matins, c'est dur c'est vrai... Mais le jour où je ne les aurai plus, je sais qu'ils me manqueront beaucoup...
-
Sandrine
Voilà les 6 photos issues d'un shooting by Paname
J'étais fière de ma fifille qui est restée parfaitement immobile en plein centre ville malgré le passage des gens, des chiens et des voitures
Sur ce coup-ci elle m'a scotchée, certains passants étaient en admiration
J'étais fière de ma fifille qui est restée parfaitement immobile en plein centre ville malgré le passage des gens, des chiens et des voitures
Sur ce coup-ci elle m'a scotchée, certains passants étaient en admiration