NARNJA X STEVEN SPIELBERG
Modérateur : Aude
-
Patou308
Re: NARNJA X STEVEN SPIELBERG
Bon courage à Narnja et à Aude, j'espère que tout se passera bien pour toutes les deux. Très hâte de voir les photos des bébés.
-
VALEMART
Les derniers moments sont toujours les plus longs. Bon courage. On pense très fort à vous.
- Aude
- Administrateur du site
Bon et bien ils se seront fait attendre ceux là !!!
toujours rien ce matin ... bon elle m'a fait passer une nuit d'enfer, a vouloir sortir gratter puis rentrer, dormir une demie heure mais SUR MOI , resortir ..... bref.... je suis épuisée et c'est maintenant qu'elle va certainement décider de les faire !
bref, ce matin elle a mangeouillé du bout des dents, par contre elle est sortie jouer avec les copains .... Mouai, je sais, elle est pas comme tout le monde !
là re-dodo sur le canapé, elle les garde encore un peu pour elle !
en attendant moi j'ai fait des rêves a la con toute la nuit a chaque rendormissement ! j'ai révé qu'elle faisait un seul magnifique bébé .... un chaton roux ..... rêve suivant elle en a fait 14, prématurés, gris et blanc et dans le rêve c'était ... des bébés rat !!!!
il est temps qu'ils arrivent, mon subconscient déraille
je vous donne des nouvelles dès les premiers signes dans la journée
toujours rien ce matin ... bon elle m'a fait passer une nuit d'enfer, a vouloir sortir gratter puis rentrer, dormir une demie heure mais SUR MOI , resortir ..... bref.... je suis épuisée et c'est maintenant qu'elle va certainement décider de les faire !
bref, ce matin elle a mangeouillé du bout des dents, par contre elle est sortie jouer avec les copains .... Mouai, je sais, elle est pas comme tout le monde !
là re-dodo sur le canapé, elle les garde encore un peu pour elle !
en attendant moi j'ai fait des rêves a la con toute la nuit a chaque rendormissement ! j'ai révé qu'elle faisait un seul magnifique bébé .... un chaton roux ..... rêve suivant elle en a fait 14, prématurés, gris et blanc et dans le rêve c'était ... des bébés rat !!!!
il est temps qu'ils arrivent, mon subconscient déraille
je vous donne des nouvelles dès les premiers signes dans la journée

-
Patou308
Et bien elle veut les garder bien au chaud. Je compatis la nuit a été très longue pour toi. Bon courage et repose toi un peu
Bisous
Bisous
-
Francky34
Bon courage en attendant l'arrivée des petits dobinous
Bienvenue sur le forum aux nouveaux futurs parents qui attendent avec impatience la venue de leur bébé
Bienvenue sur le forum aux nouveaux futurs parents qui attendent avec impatience la venue de leur bébé
-
Jeza2021
Ah lala pauvre Aude, mais les rêves m'ont fait trop rire
Bon ben le suspence est à son comble, on ne peut que patienter, Narnja fignole ses bébés jusqu'au dernier moment, petits princes et princesses seront parfaits
Bon courage pour la suite de la journée et à très vite pour les nouvelles j'espère 
- Aude
- Administrateur du site
Et voilà ! accrochez vous à vos écrans, le premier né est arrivé, et c'est un garçon !
pas très gros, 360 grammes, mais un vrai ver de terre !
à peine né déjà a la mamelle, Narnja est une super maman, hyper pointue dans le nettoyage, comme l'était sa mère ! 
pas très gros, 360 grammes, mais un vrai ver de terre !

- Aude
- Administrateur du site
le second est un garçon aussi, très vigoureux aussi, mais 300 grammes seulement. s'ils font tous cette taille là ils sont 12 là dedans !!!

-
RIORIOBK
C’est excitant que de suspense
- Aude
- Administrateur du site
alors, je suis un peu en retard ....
je commençais a trouver le temps long entre le dernier et celui que j'attendais, d'autant qu'elle semblait avoir percé une poche avec une charge de contractions .... j'ai attendu deux heures, et comme j'ai senti un chiot engagé qui faisait le yoyo pour cause d'absence de contractions, j'ai aidé un peu avce de l'ocytocine.
du coup elle vient d'en faire trois d'un coup
celui qui était en standby est une femelle que j'ai réanimé, il était temps qu'elle sorte : 350 grammes,
ensuite une autre femelle, 350 grammes,
et enfin un mâle 390 grammes.
Narnja est une super maman, elle ouvre les poches, coupe les cordons, récupère les placentas, et les sèche efficacement, elle est une top maman
je commençais a trouver le temps long entre le dernier et celui que j'attendais, d'autant qu'elle semblait avoir percé une poche avec une charge de contractions .... j'ai attendu deux heures, et comme j'ai senti un chiot engagé qui faisait le yoyo pour cause d'absence de contractions, j'ai aidé un peu avce de l'ocytocine.
du coup elle vient d'en faire trois d'un coup
ensuite une autre femelle, 350 grammes,
et enfin un mâle 390 grammes.
Narnja est une super maman, elle ouvre les poches, coupe les cordons, récupère les placentas, et les sèche efficacement, elle est une top maman