à la palpation, je dirais qu'il en reste 4. j'espère qu'ils seront tous en bonne santé à leur sortie
HINATA X LIMONCELLO
Modérateur : Aude
- Aude
- Administrateur du site
Re: HINATA X LIMONCELLO
Bon, petite sortie pour faire pipi, s'aérer un peu, Hinata a beaucoup bu, elle a eu droit à une petite gamelle super énergétique, et retour avec les bébés, pour le moment, tout est calme
à la palpation, je dirais qu'il en reste 4. j'espère qu'ils seront tous en bonne santé à leur sortie

- Aude
- Administrateur du site
et encore un mâle marron comme papa
visiblement papa a voulu faire des champions comme lui !!! 

- Aude
- Administrateur du site
voilà le dernier mâle noir qu'il me manquait
maintenant il me faudrait 2 femelles noires et ce serait parfait
maintenant il me faudrait 2 femelles noires et ce serait parfait

-
steph131
Mamie Aude est gâté cette année félicitations à tous
- Aude
- Administrateur du site
et ce n'est pas terminé !!!
Une splendide femelle marron de 550 grammes !!!!! une beauté fatale
celle là elle va éclipser les noirs c'est sûr 
Une splendide femelle marron de 550 grammes !!!!! une beauté fatale

-
HeliciaG
- Aude
- Administrateur du site
bon, après quelques contractions faciles elle a sorti un avorton pas terminé, je ne sais pas si ce que je sents encore est un dernier bébé ou si ce sont les masses des placentas non décrochés ... contrôle radio à 15h pour vérifier s'il ne reste rien là dedans, et maman hinata pourra se reposer
je vous tiens au courant
je vous tiens au courant

- Aude
- Administrateur du site
Donc si je récapitule, nous avons 3 mâles marron et 3 mâles noirs, 3 femelles marron et une seule femelle noire.
donc en mâles marine et benjamin auront leur mâle noir,
Patrick aussi,
Lucas aussi
Isabelle aura son mâle marron, et Emmanuelle aura son mâle aussi si elle penche sur du marron
il restera un mâle marron disponible.
en Femelles Maëlle a bien la sienne, Sébastien qui attendait pour savoir s'il pouvait réserver va pouvoir avoir la sienne aussi,
en ce qui concerne Philippe c'est compliqué : Laurent, un éleveur (qui est prioritaire) a réservé une femelle, sans préciser la couleur puisqu'il veut celle qui lui paraitra la mieux construite, peu importe sa couleur.
donc s'il choisit une noire, malheureusement il restera une marron disponible, s'il choisit une marron Philippe aura sa femelle noire .....
je vais faire un point avec Laurent
au final je suis heureuse, chacun a eu ce qu'il souhaitait ou presque, Hinata a été super
elle se repose et attend le contrôle véto tout a l'heure.
donc en mâles marine et benjamin auront leur mâle noir,
Patrick aussi,
Lucas aussi
Isabelle aura son mâle marron, et Emmanuelle aura son mâle aussi si elle penche sur du marron
il restera un mâle marron disponible.
en Femelles Maëlle a bien la sienne, Sébastien qui attendait pour savoir s'il pouvait réserver va pouvoir avoir la sienne aussi,
en ce qui concerne Philippe c'est compliqué : Laurent, un éleveur (qui est prioritaire) a réservé une femelle, sans préciser la couleur puisqu'il veut celle qui lui paraitra la mieux construite, peu importe sa couleur.
donc s'il choisit une noire, malheureusement il restera une marron disponible, s'il choisit une marron Philippe aura sa femelle noire .....
je vais faire un point avec Laurent
au final je suis heureuse, chacun a eu ce qu'il souhaitait ou presque, Hinata a été super
elle se repose et attend le contrôle véto tout a l'heure.

-
Romaelle
Bonjour à tous, nouvelle sur le forum, je me présente : Maelle, heureuse future "maman" d'une petite dob' marron, qui viendra agrandir notre famille déjà composée de mon conjoint, mes deux filles et nos deux chats.
J'ai suivi avec beaucoup de plaisir le déroulement des naissances et en profite pour remercier Aude d'avoir pris le temps, malgré sa nuit blanche, de nous en avoir fait profiter! Un grand merci et à plus tard pour la suite...
J'ai suivi avec beaucoup de plaisir le déroulement des naissances et en profite pour remercier Aude d'avoir pris le temps, malgré sa nuit blanche, de nous en avoir fait profiter! Un grand merci et à plus tard pour la suite...
- Aude
- Administrateur du site
je suis vraiment ravie que tu puisses avoir ta fille
je vous mets des photos très vite... en attendant je vais me reposer un peu, je n'ai pas dormi depuis 6h du matin hier, donc plus de 30h sans sommeil, je suis épuisée ...
du coup innutile de tenter de me joindre par téléphone, par pitié utilisez le forum ou facebook pour ceux qui l'ont ça vous évitera de me réveiller ...
du coup innutile de tenter de me joindre par téléphone, par pitié utilisez le forum ou facebook pour ceux qui l'ont ça vous évitera de me réveiller ...