Comme je suis en train de préparer les attestations de vente, vous allez recevoir par mail le premier mail de proplan pour faire partie de leur club fidélité, il vous suffit de valider votre inscription et vous recevrez ensuite des bons de réductions, des cadeaux (friandises, jouets, tapis ....) tout au long de la croissance de votre chien
je compte sur vous pour aller vérifier vos mails dans la journée
Bonjour tous le monde! Ça vous dis de faire un groupe Messenger pour suivre l’évolution des frères et sœurs ? Pour s’aider et ce donner des conseils! Et rester en contact par la même occasion!
La photo de tous les chiots est juste magnifique !
C'est dommage qu'on ne voit pas bien Pablo ! C'est pour cela que toute la famille a hâte de voir ses photos portraits
Nous avons hâte de l'avoir à la maison et de pouvoir le chouchouter tout en l'éduquant de la meilleure façon possible
l'idée c'est vraiment de faire vivre le forum, pour que les expériences de chaque portée puisses être partagées par tous, je sais que c'est vieillot et complètement dépassé, mais facebook ne permet pas cet accès de tous a l'ensemble de toutes les portées.
j'ai peur que si l'on crée un messenger plus personne ne donne de nouvelles ici
Je n’avais pas vu que les portées en cours était dirigé vers portées passé! Je pensais qu’elle ce supprimer. Évidement autant rester ici! Je suis désoler, je voulais supprimer mon commentaire mais je ne peut plus! Je suis madame boulette
eh oui on peut suivre après puisque on a des nouvelles des autres dob et qu'on échange entre nous et le forum c'est quelquechose qui tient à coeur à Aude
T'inquiete madame Boulette, on est lâ et on y reste pour faire plaisir a Aude
Ceux qui participent sont presents sur toutes les portees + "les nouvelles des chiots chez vous "(ou chacun peut creer la page de son chien et tout le monde peut suivre). Et il y a foule d''autres sujets aussi
A bientot