Je ferai au mieux pour partager mon expérience.
Nous nous connaissons depuis longtemps avec Aude. Nous sommes passionnées. C'est la première fois que je réserve une dobinette chez elle
Dobermann un jour, Dobermann toujours
Oui 1 mois aujourd'hui !!!!
On a hâte d'être a dans 1 moi encore, pour les avoir enfin près de nous! En cette periode de confinement il est vrai que ça fait du bien au moral de voir ces petits chiots grandir. Très intéressant de commencer à voir leur caractère et de nous le faire partager Aude
En attendant on réfléchit au prénom, on commande le matériel nécessaire pour accueillir l'une de ses petites femelles !
Bonsoir
Aude un grand merci pour ses merveilleuses photos
Tous ses bébés sont magnifiques. Il me semble qu’ils bougent un peu plus !! Que le mois d’avril va être long ...
Mais grâce aux photos nous passons un excellent moment
Bonne soirée à tous
Merci Aude, c’est sympa d’avoir des news de nos bébés dans leurs activités, ça ressemble aux news de VOICI ou des feux de l’amour version canine chiots comme si on y était !
Chamaillerie par ci escapade par là ..Lol eux aussi ont leur histoire à raconter.
Ha les photos elles sont très bien !! Ils commencent à prendre confiance et ont des regards plus affirmés !! Le mâle collier jaune est canon de chez canon ! Les femelles deviennent toutes belles aussi, elles évoluent bien à voir leur caractère .. ils changent de jour en jour encore ...
oui ! le mâle collier beige avec son nez foncé il a une tête de diable
du coup même si ce n'est pas le plus gros de la portée en poids, c'est celui qui a le regard le plus dur !