Paname (N'igma x Oukaze)

Modérateur : Aude

Sandrine

Re: Paname (N'igma x Oukaze)

Message non lu par Sandrine »

Pour l'heure du matin j'ai perdu espoir :cry: . Depuis qu'on l'a
elle est réglée comme un reveil ...on a beau la laisser chouiner, elle nous use :D
Peut etre passé 2 ans ça ira mieux :shock:
FAMILYCO

Message non lu par FAMILYCO »

Les dobs en hauteur sur le canapé.... C'est génétique...
Pour l'heure du réveil très matinal, je ne veux pas vous faire peur, mais PEPPER n'a jamais évolué, c'est 5h comme mon réveil semaine, week end et vacances comprises.... J'ai appris à philosopher, des moments rien que pour nous deux.... ;)
Joelle30

Message non lu par Joelle30 »

N’est ce pas lié au fait qu’elles s’endorment tôt le soir ou qu’elles dorment en cage ou qu’elles sont habituées aussi à manger tôt quand elles étaient à 2 repas par jour ?
Joelle30

N’est ce pas lié au fait qu’elles s’endorment tôt le soir ou qu’elles dorment en cage ou qu’elles sont habituées aussi à manger tôt quand elles étaient à 2 repas par jour ?
J’Avoue que nous c’est 07h grand Max Séquence bisous et câlinous puis sortie de la cage en fanfare jeux sauts courses plein gaz ça y est d’en parler suis déjà fatiguée :D
FAMILYCO

Message non lu par FAMILYCO »

Je ne sais pas pour la cage, PEPPER n'en a jamais eu.... Je pense plutôt que leur horloge biologique est calée sur nos horaires de semaine et qu'il n'existe pas de week end pour eux à ce niveau là.... Bon week end
Julianna

Message non lu par Julianna »

Pyrrhus commence à secouer les oreilles parfois à 4H45, en principe à 5h il pète la forme et quelque soit l'heure du coucher de la veille. Il a une horloge dans la tête, j'ai tout essayé, il pleur, il aboie, il défonce tout, il va chercher les clefs sa laisse la totale ..... j'ai même fait l'erreur de le prendre une fois dans le lit et bien il m'a poussé du lit quel phénomène; ) Alors oui c'est difficile le week end car on se couche tard mais la semaine c'est faisable il se promène tranquille à partir de 6H, j'ai du lui acheter un collier fluorescent (on dirait qu'il rentre de soirée ) parce que je ne le voit pas dans la nuit .... mais au moins personne nous fait chier à cette heure çi ! désolée de l'expression mais depuis que j'ai un doberman j'ai souvent des réflexions et ça me gonfle ... " mettez lui une muselière attachez votre chien méchant " etc etc etc
Sandrine

Idem côté horloge biologique, Paname peut se coucher à n'importe quelle heure, elle se reveille vers 6h30 et elle chouine jusqu'à ce qu'on descende. Elle n'est pas du tout pressée pour manger, mais pour faire sa balade (alors qu'elle a le jardin pour elle toute seule) . Quand on descend elle est surexcitee, cherche tous ses joujoux, saute comme un cabri et nous montre la porte pour chercher sa laisse.
Alors oui la semaine c'est jouable de se lever si tot (de toute facon on se leve meme avant) , mais le week-end c'est atroce :shock: Nous aussi on va devoir lui acheter un collier fluo, le matin il fait encore nuit (on croise d'autres chiens matinaux en balade, lol). Mais je n'ai jamais eu de remarques sur le.fait que ce soit un dobermann.

J'envie Marc qui a sa soeur Phenix : elle dort comme un loir et ne fait que des grasses mat :D, pas du tout une lève tot comme les notres

Des fois j'essaie de me coucher sur le canapé au retour de balade, mais madame ne me laisse pas tranquille :evil: . Et si je me recouche, ça chouine en bas, elle reveille toute la maison
Pour me consoler je me dis que c'est son seul "défaut" :mrgreen:
Joelle30

C’est comme si on avait des enfants en bas âge !! Par contre certains resteront matinaux d’autres dormiront le matin etc.. Nous il n’y a que la voiture qui l’assomme et peut la faire dormir des heures tant qu’on roule !
Le week-end c’est une torture, il faut revoir ces habitudes et s’adapter ...
Sandrine

Mdr oui Joëlle j'ai l'impression de me retrouver avec un nouveau-né, à calculer le peu d'heures qui me restent a dormir :) . On l'a emmenée en vacances, on était les 1ers dehors au camping :lol:

Mon mari et moi alternons pour l'astreinte du week-end :D
Et pour Paname, il n'y a qu'un 2eme dobermann qui l'épuise, quand ils jouent non stop toute la journée (une race infatigable :shock: )
Sandrine

La dernière fille de la portée a ses chaleurs depuis vendredi dernier....hop ! test culotte pour limiter les gougouttes sur le sol
Mdr elle la laisse car trop accaparee par ses joujoux mais elle a fait pipi avec dans ne jardin, tout a ete absorbé par la serviette :lol: :lol: