HELLBOY (Heaven x Ron) et Guilty

Modérateur : Aude

kartalian

Re: HELLBOY (Heaven x Ron) et Guilty

Message non lu par kartalian »

P1060257.JPG
P1060261.JPG
la vie est belle
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Aude
Administrateur du site

Message non lu par Aude »

quelle vie de chien ! ;)
Image
kartalian

Cc
Tout va très bien dans la famille Adams , les bébés souffrent de la chaleur , au moins deux fois par jour dans la durance pour se rafraîchir, toujours un grand bonheur de les avoir, ma princesse est une princesse et mon boyboy un amour de chien , ce soir nous avons essayé le au pied assi couché ,je crois que ça leurs a dit quelque chose , mais ils ne sont pas fait pour ça et moi non plus ,le plus important pour moi c'est le retour à l'appel la reste ils font ce qu'ils veulent et le font bien, guilty préfaire la royale tandis que boyboy est plutôt 4 fromages
Voila quelques nouvelles des adams
A bientot tout le monde
Aude
Administrateur du site

ici aussi les loulous souffrent beaucoup de la chaleur, mais ils n'ont pas la durance malheureusement, de toutes façons ils détestent l'eau pour la plupart ! ;) j'espère que toi question chaleur tu tiens le choc, la saison est rude pour toi commepour nous ! on pense a vous trois ! :) bises
Image
kartalian

Boyboy encore bouché, véto piqûres calmant à renouveler dans la nuit et demain matin nous prendrons pour la sixieme fois la descision de l'ouvrir ou pas , le transit ne se fait pas un bouchon quelque part il ne mange plus et ne boie plus ,il a vaumi 3 fois depuis hier il m'a sorti un gros et un petit bout de plastique sûrement qu'un bout est passé dans l'intestin et qui ne se voie pas en hecographie
Il me fait une peine monstre il souffre , il a le dos rond et plus moyen de lui masser le ventre
J'ai rendez vous demain matin à 8h30 avec le véto
Il se colle à moi en espérant que le le soulage , ne rien pouvoir faire me bouleverse
A demain pour plus de nouvelles
Aude
Administrateur du site

oh Merde :( tu me tiens au courant ! :( n'hésite pas a appeler :(
Image
kartalian

après une nuit très agité boyboy a fait un gros caca liquide ou il a tout évacué , ce matin veto 3 piqures et un bon traitement ça devrait allé , par contre il est cuit très fatigué il a perdu 2kg en 2 jours le coté positif c'est qu'il fait dodo dans les bras de papa et la je me régale
en bref , ça va pourvu que le corps étrange n'est pas fait que se déplacé mais a l'heco rien de spécial
il a fallu aussi gérer la jalousie de guilty qui n'aime pas qu'on ne s'occupe pas d'elle
papa lui aussi a perdu 2kg alors ce soir il fera gâté avec ses deux amours , travailler et mourir on a le temps
kartalian

BSR
La mauvaise herbe est en pleine forme , après une journée de repos ,ce soir il est en folie
Il va arriver à me faire crever , mais papa contant , bébé d'amour va mieux
Le prochain animal sera une peluche
kartalian

Je suis en train de regarder les nouvelles du forum et je suis perdu , qui est qui et quoi comment ,trop de nouveaux bébés tous autant beaux les uns que les autres , certain feront des expos d'autres non mais soyez sûr que le niveaux de tous les dobs sont à une certaine échelle , les croisements sont sélectionnés la sociabilité est la , nous avons des chiens de grande qualité
Aude m'a donné 50 euros pour lui faire la pub lol
Francky34

Message non lu par Francky34 »

tant mieux si Boyboy va mieux :) encore une mésaventure de courte durée je pense que c'est pour donner du piment à la vie de son papa :lol:
ah ils sont costauds ces dob mine de rien :D

c'est vrai que l'on commence à être un peu perdu avec tous ces dobinous et leur nouvelle famille et encore tout le monde est pas sur le forum sinon qu'est ce que ça serait quelle évolution en 2 ans 1/2 :)
Répondre