Alors ! tout d'abord merci à vous tous de vous être inscrits sur le forum, celà nous permettra de garder facilement le contact et de pouvoir échanger a propos de vos bébés, leurs progrès ou leurs difficultés
En attendant , en effet les caractères se dessinent doucement .... quelques traits de caractère ou d'aptitudes se dessinnent ....
la femelle collier bleu est une adepte des bagarres, elle adooooooore choper ses frères et soeurs au cou et les secouer dans tous les sens .... bon courage a ses futurs maitres
la femelle collier violet n'est pas en reste, mais c'est plus doux
la femelle collier rouge aime bien rester plutôt en terrain connu, et elle ne se bagarre pas, mais elle secoue les jouets. globalement elle est très zen pour le moment.
la femelle sans collier est très vive, joueuse, exploratrice, elle n'a peur de rien. Hier elle a même descendu et remonté seule en une seule fois les marches de la terrasse !!!!! alors qu'à cette age là ces marches doivent leur paraitre géantes !!
IMG_6703.JPG
la femelle collier rose foncé est assez téméraire et dynamique aussi
le mâle collier marron adore aussi secouer les jouets, le mâle collier noir adore se rouler par terre sur le dos en s'attrapant les pattes
le mâle collier vert est un nounours.
le mâle collier jaune est toujours collé a moi, et monsieur supporte moyennement la contrainte, s'il en a marre d'être dans les bras ou quand je le porte pour le remettre a l'intérieur, si ça ne lui convient pas il grogne !!!
Le mâle collier beige est mon tit choupinours

hyper tonique même physiquement, dynamique, explorateur, un tantinet bagarreur, peur de rien
voilà les premières observations, les autres sont neutres pour le moment, et tout celà peut encore changer radicalement, c'est vraiment le début