PEPPER (Maia X Jafar)

Modérateur : Aude

Aude
Administrateur du site

Re: PEPPER (Maia X Jafar)

Message non lu par Aude »

la période cruciale c'est du 10ème au 17ème jour environ ... en gros tant qu'elle va saigner beaucoup elle devrait (attention c'est du conditionnel, il éxiste des chaudasses ;) ) refuser l'approche des mâles, quand les saignements s'estompent c'est l'ovulation et là elle va aller les chercher !!! et ensuite dernière semaine fin des chaleurs elle va les envoyer paitre a nouveau.... mais question balade, dès le début les mâles risquent d'être extrêmement pénibles avec elle.
Image
steph131

Message non lu par steph131 »

FAMILYCO a écrit :Bonjour,

Pepper a fait sa 1ère intégration à l'école des chiots hier. Après différentes visites de plusieurs centres d'éducation, nous avons finalement décider de retourner à St Mitre les remparts, plus loin de chez nous, mais méthode douce et pour l'agility plus tard.
Le président était ravi, il n'avait jamais eu de Dobermann... Pepper a eu son petit 1/4 heure de gloire....
Bon dimanche à tous
Tu es pas loin de chez moi j habite port de bouc et priska ira aussi à l éducation de St mistre j espère qu on se vera
FAMILYCO

Message non lu par FAMILYCO »

Merci Aude, on va faire attention...

Stéph effectivement nous sommes voisins. PEPPER aussi allait à l'école des chiots à St Mitre parce que j'en avais gardé un bon souvenir il y a 10 ans.... Mon fils a préféré arrêter parce qu'il y avait incompatibilité de caractère entre lui et l'éducatrice... C'est dommage.... Il fait l'éducation tout seul maintenant...
Nous allons souvent à la plage de Port St Louis du Rhône, elle se régale... Aux beaux jours, quand votre Loulou sera plus grand, si cela vous dit, nous serons ravis de vous rencontrer
steph131

Je récupère ma fille dimanche :D je peux commencer dessuite le dressage à St mitre ?
On y va à port St Louis car mon mari va s entraîner en quad mais avec plaisir de se voir même faire une balade
steph131

Mon Facebook c est Stéphanie gonzalez danesi si sa vous intéresse
Aude
Administrateur du site

Message non lu par Aude »

Stephanie, laisse déjà le temps a priska de prendre ses repères chez toi, de s'adapter a sa nouvelle famille et son nouvel environnement, ensuite elle pourra aller au club. mais si Romain n'a pas aimé, quelque chose me dit que ça ne me plairait pas non plus ;)
à voir ....
en tous cas attends au moins 15 jours. et il vaudrait mieux lui faire faire le vaccin contre la toux du chenil avant de la mettre en contact là bas avec des des chiens inconnus :)
Image
FAMILYCO

Je n'ai pas osé vous le dire tout à l'heure, mais Aude a entièrement raison, prenez votre temps... Il faut que le vaccin contre la toux du chenil soit efficace car PEPPER l'a attrapé là bas malgré le fait que tous les chiots soient vaccinés... Pour le reste, les 1ères leçons se sont très bien passées avec une éducatrice en or... Seulement, elle était stagiaire et à été remplacée rapidement par l'éducatrice en titre et là, ce n'était plus du tout pareil.... Mais je préfère vous laisser seul juge, vous avez le droit de participer à plusieurs cours avant de vous inscrire....
steph131

Merci pour tout ses conseilles, je comptais pas la mettre tout de suite je sais très bien qu il faut qu elle prennent ses repères avant de l amener à l éducation. Je verrai bien comment sa se passe la bas si moi ou priska y a quelque chose qui nous convient pas on trouvera ailleurs
FAMILYCO

image.jpeg
image.jpeg