HELLBOY (Heaven x Ron) et Guilty
Modérateur : Aude
- kartalian
Re: HELLBOY (Heaven x Ron) et Guilty
de retour du veto , guilty pourait avoir des pertes d'équilibre et des tremblements mais enfin si depuis hier elle n'a rien eu ça devrait aller , boyboy va bien une petite révision de son intervention tout est ok encore quelques jours de calme c'est tout
pour la muselière j'ai pas voulu t'ennuyer plus , j'ai trouvé sur eBay spécial dobermann donc
bon a moi d'aller chez le doc pour mes médocs
je te tiens au courant de l'evolution
pour la muselière j'ai pas voulu t'ennuyer plus , j'ai trouvé sur eBay spécial dobermann donc
bon a moi d'aller chez le doc pour mes médocs
je te tiens au courant de l'evolution
-
natalyf38
contente qu' il n y ai pas de conséquences pr guilty et que boy boy aille de mieux en mieux et que toi tu te ménages un peu plus
- kartalian
cc
Aude je dois recevoir la muselière demain , un conseil une recommandation...........
Aude je dois recevoir la muselière demain , un conseil une recommandation...........
- Aude
- Administrateur du site
ça ne va pas lui plaire donc il va faloir l'empêcher de se gratter la tête avec les pattes pour tenter de la virer .....

- kartalian
je m'en doute , on va voir ce que ça va donner mais en se moment quand je lui dit de pas toucher les bouts de bois il obéit , faut dire qu'il est près de moi , s'il va me chercher un tronc de l'autre coté de la Durance je ne pourrais rien y faire
a suivre..
a suivre..
-
Francky34
Peut être que dans sa tête il en a assez d'être opéré , il va peut être se calmer à ce niveau là 
- kartalian
s'il savait que c'est ça qu'il lui fait mal il arrêterait mais voila est ce qu'il l'a compris
- Aude
- Administrateur du site
malheureusement je ne pense pas qu'il l'ait compris ... les bouts de bois avalés ont fait bouchon certainement plusieurs jours après avoir été ingérés, donc aucune chance que le chien fasse la relation 

- kartalian
a part que comme il en a tous les jours dans la bouche il ait fait une relation ce serait trop beau
- kartalian
4 ans aujourd'hui mon boyboy bisous a mes frères et une pensée pour Hadès
ces soir on fêtera ça
ces soir on fêtera ça