HADES Des Brumes de Kahlan (Heaven X Ron)

Modérateur : Aude

Aude
Administrateur du site

Re: HADES Des Brumes de Kahlan (Heaven X Ron)

Message non lu par Aude »

dommage nous on y va mais le dimanche 24.... tu aurais du m'appeler, on l'aurait inscrit pour le 24 et comme je connais les juges on l'aurait fait confirmer le 24 et on aurait pu être tous ensemble ? :(
Image
stephane

Message non lu par stephane »

je me suis trompé dans la date c'est le dimanche 24 novembre à 9h on a deja reçu les inscription donc on se verra la bas il est tout fou HERA a ses chaleurs j'espere qu'il va assuré
kartalian

Message non lu par kartalian »

super on va etre ensemble et super je vais etre tonton peut etre
Aude
Administrateur du site

Hadès a dû recevoir lui aussi les papiers de sa confirmation ? quoi de neuf pour la portée que vous avez prévu ? tenez nous au courant 8-)
Image
stephane

Message non lu par stephane »

nous avons reçu les papiers de confirmation une bonne chose de fait mais c'était limite
en ce qui conserne la tentative d'avoir une portée on verra au printemps hades préfère jouer ça n'a pas l'air de trop l'intéresser pôur le moment
est-ce du à son traitement ?
nous attendons les prochaines chaleurs d'hera pour etre fixés
il est toujours aussi adorable super collant avec hera il ne fait que jouer c'est encore un bébé mais de 50 kgs il avec une puissance impressionnante il emporte tout sur son passage
kartalian

Message non lu par kartalian »

bonne nouvelle du frero boyboy est pareils un vrai cyclone tout déménage dans la maison quand il joue avec guilty
nannye

Message non lu par nannye »

Bonjour, contente que tout aille pour le mieux pour hades mais je me pose une question : n'avez vous pas d'inquiétude a faire une portée avec hades ? je suppose que vous pris tous les renseignements auprès de votre véto mais perso j'aurai qques inquiètudes pour les futurs chiots . De plus les futurs acquéreurs pourraient se retourner contre vous dans l'avenir si un ou plusieurs chiots avaient des soucis . En me posant la question" ferai-je l'acquisition d'un chiot en sachant que l'un des parents a ce genre de problème ? " honnetement non . Enfin en tant que particulier et vu le contexte de crise, actuel , n'avez vous pas peur de ne pas vendre vos chiots rapidement , car pour avoir aider des amis éleveurs a faire naitre je sais que 2 mois cela passe vite . Pres de chez moi un couple ayant une jolie chienne l'avait a l' époque fait saillir par " Mac do des landrys " chien ayant une jolie réputation en expos , les chiots étaient nés sans affixe et malheureusement pour eux aucun n'a trouvé de propriétaires . Voilà pour mes interrogations , je précise que le but n'est pas de vous etre désagréable mais de vous demandez si vous avez évaluer tous les parametres , il n'y a dans mes propos aucune mesquinerie et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rancune .
Aurore

Message non lu par Aurore »

Je trouve bien au contraire que c'est un bon point de vue Nannye et bien d' informer sur les risques de faire une portée lorsque l'on est pas éleveur ;)
J'ai également à ma connaissance certains éleveurs qui ont encore 5 chiens à placer qui ont déjà 5 mois... c'est que des mâles !
Ca aussi c'est un sacré risque ...
Educateur canin aux p'tits bouts d'chiens
Julie30

Message non lu par Julie30 »

Je n'avais pas suivi l'histoire, pas évident ce genre de choses :(
J'espère que tout rentre dans l'ordre et que le plus dur est derrière lui.
Comment se porte-t-il au jour d'aujourd'hui ?
Bonne route avec lui
Aude
Administrateur du site

le loustic va bien, il garde quand même une peau fragile mais le reste va bien.

il même sa vie de chien avec sa copine Héra, et continue à faire le bonheur de ses maîtres :) espérons pour encore de longues années !

nous avons pu le voir à l'expo pour sa confirmation, et il a beaucoup plu à la juge, qui a fait des tonnes de compliments sur lui :)
un gros gros gabarit comme ses frères,une vraie montagne de calins ! :)
Image
Répondre