Maïa X Jafar

Les portées dont les chiots ont déjà rejoint leurs nouvelles familles

Modérateur : Aude

laetys30

Re: Maïa X Jafar

Message non lu par laetys30 »

Nous souhaitons à toutes les familles autant de bonheur avec les petits de notre maia que nous en avons avec elle.
EmyItaoa

Message non lu par EmyItaoa »

Nous sommes sur le chemin du retour ! Il nous reste 1 petite heure avant de retrouver le lit (Après 14h de route c'est bien mérité je pense :lol: )

Je vous raconterai demain en détails comment ça c'est passé ;)
Image
Francky34

Message non lu par Francky34 »

vous habitez loin de la Grignande ou vous vous êtes perdus :?:
Ah les bébés de Maman Aude sont demandés de partout ;) mais maintenant qu'elle en a plus, elle va s'ennuyer ;)
attendons de nouvelles aventures de tous ces petits loulous :)
EmyItaoa

Message non lu par EmyItaoa »

Oui on habite assez loin lol

On est en Alsace près de Strasbourg donc il va connaître la neige cet hiver et comme il faut !
Image
Aude
Administrateur du site

Message non lu par Aude »

Bonsoir à tous !

les bébés sont tous partis, et je sais qu'ils sont entre d'excellentes mains !!
Pandor reste près de chez nous à Caissargues et nous le suivrons donc de près,
Pearl est à Nîmes et viendra également préparer sa carrière de princesse à la grignande,
quant à la collier vert je l'ai gardée et elle s'appelle .... "Peut-être" :) je voulais qu'elle ait un prénom unique, je pense qu'il le sera ;)

Pendo est parti vers le soleil de la cote d'azur,
Phoebus a rejoint hélicia en suisse,
Pia est partie en bretagne,
et Piranah en effet en alsace.
Paz dans le 43 en haute loire,

Bref, ils sont dispatchés aux quatre coins de la france et représenteront dignement les brumes un peu partout, vous le savez je reste disponible pour vous quoi qu'il arrive et quelle que soient vos questions, alors n'hésitez jamais, si je suis difficile a joindre au téléphone, facebook ou les sms me permettent de vous répondre entre deux clients facilement :)

bonne route à tous, je vous souhaite le meilleur avec vos nouveaux bébés :)
Image
Cecillou

Message non lu par Cecillou »

Merci laetis30 pour votre message, en effet depuis que nous avons Pearl, elle nous comble de bonheur. Nous habitons à Nîmes, je pense que nous aurons sûrement l’occasion de vous présenter Pearl et ce sera pour nous l’occasion de rencontrer réellement Maïa car avec ses petits c’était tout simplement impossible...

Merci également à Aude pour tous ses conseils et son accompagnement. A très bientôt pour la suite de cette aventure qui nous promet plein de nouvelles découvertes et de plaisirs.

Et pour tous les frères et soeurs, ce serait sympa de rassembler un jour toute la fratrie, et ça Aude sait très bien organiser ce type d’événement ;)
Aude
Administrateur du site

Message non lu par Aude »

déjà je pense que Peut-être, pearl et pandor pourront faire les cours d'educ ensemble :)

pour les autres, prochaine réunion de famille avec le festidob 2019 le dernier week-end de septembre 2019 , notez dans vos agendas ;)
Image
Jeremiew

Message non lu par Jeremiew »

Vi vi il faut se caler ça. Pandor grandit bien 11kg3 pesé du jour. Par contre a quel moment faut il augmenter les rations... apres le cup, il reste souvent près de sa gamelle comme si ça ne lui suffisait pas. Mr est gourmand!
J'ai pesé le cup et je ne me retrouve pas dans le tableau pro plan à moins que j'ai du mal à le lire.
... sinon je suis allé chez mon véto pour planifier le rdv du rappel du vaccin et pour le vermifuge. Il m'a demandé le nom de l'élevage car il a trouvé le suivi au top ...date de vaccin et vermifuge... il ma dit que c'était pas souvent le cas alors merci à Aude pour son professionnalisme. ;)