Vivement que les caractères des bébés se précisent, en tout cas ça chouine bien
N'IGMA X OUKAZE
Modérateur : Aude
-
Sandrine
Re: N'IGMA X OUKAZE
Oooooh, si on peut, on essaiera de voir quand même Nigma quand on viendra si Sebastien veut bien
-
steph131
Sur la dernière photo collier rose ?
Ils se régalent avec leur nouveau repas, en 1 semaine ils ont bien grandit
Ils se régalent avec leur nouveau repas, en 1 semaine ils ont bien grandit
-
steph131
La petite marron s en sort très bien parmi eux elle se laisse pas faire.
-
Francky34
le petit dobinou à côté de la gamelle a l'air tout penaud
c'et sûr que la maman doit en avoir marre et voudrait bien retrouver ses maîtres et sa maison
c'et sûr que la maman doit en avoir marre et voudrait bien retrouver ses maîtres et sa maison
- Aude
- Administrateur du site
oui la dernière photo c'est la noire collier rose. elle a décidé de dormir pendant que les autres mangent
Nigma est partie ce soir, et icy a donc investi la maison a sa place, les bébés ont essayé de la téter mais ooohhhh ! pas de lait !
la première nuit rsque d'être difficile parcequ'ils ne vont pas tout de suite manger suffisamment de bouillie pour compenser le 0 lait, mai je suis prête
Nigma est partie ce soir, et icy a donc investi la maison a sa place, les bébés ont essayé de la téter mais ooohhhh ! pas de lait !
la première nuit rsque d'être difficile parcequ'ils ne vont pas tout de suite manger suffisamment de bouillie pour compenser le 0 lait, mai je suis prête

-
steph131
Merci Aude pour l information et pour la photo j espère savoir bientôt si sa sera ma fifille la collier rose
-
Sandrine
Alors comment s'est passée la première nuit des bébés dans leur maman ?
Tata Icy reste avec eux tout le temps ?
Tata Icy reste avec eux tout le temps ?
- Seb97434
Bonsoir à toutes et à tous
Maman N'Igma est bien rentrée à la maison, elle fait un peu la tête, plus du à mon avis à sa diète de 48h pour couper le lait qu'à autre chose, mais elle est toujours cette chienne câline au possible. On attend un peu pour la remettre au contact de la meute, elle a encore des pertes, et comme j'ai une femelle en chaleur, mes mâles sont un peu fous, essayant même de monter ma petite Papangue de 4 mois ^^ Quant aux femelles, il faut qu'on soit présents, la patronne des dobermanns risquant de faire une sévère remise en place à ma douce N'Igma, on attendra un peu qu'on soit ma compagne et moi disponibles
En fonction du moment où vous venez Sandrine, ça sera un plaisir de vous présenter N'Igma, il faudra juste que je ne sois pas au boulot à ce moment là ^^
Maman N'Igma est bien rentrée à la maison, elle fait un peu la tête, plus du à mon avis à sa diète de 48h pour couper le lait qu'à autre chose, mais elle est toujours cette chienne câline au possible. On attend un peu pour la remettre au contact de la meute, elle a encore des pertes, et comme j'ai une femelle en chaleur, mes mâles sont un peu fous, essayant même de monter ma petite Papangue de 4 mois ^^ Quant aux femelles, il faut qu'on soit présents, la patronne des dobermanns risquant de faire une sévère remise en place à ma douce N'Igma, on attendra un peu qu'on soit ma compagne et moi disponibles
En fonction du moment où vous venez Sandrine, ça sera un plaisir de vous présenter N'Igma, il faudra juste que je ne sois pas au boulot à ce moment là ^^
- Aude
- Administrateur du site
première sortie hors de la caisse de mise bas, séance découverte